JANTES SAAB 5x110

Répondre
Mephworks

JANTES SAAB 5x110

Message par Mephworks » lun. mars 03, 2025 10:25 pm

Dans l'ordre des choses à faire sur ma voiture, les pneus sont n°1 des problèmes critiques.
Je dirai que le moindre homme en bleu qui me croisera ne pardonnera pas cet écart malgré ma carte "laissez passez monsieur, je suis mécanicien, je sais ce que je fais".
Je remonte une Saab 900 NG comme présenté dans le topic en cours de publication.
Je vend la mèche mais j'ai pas plus de 2000€ à mettre dans cette voiture sur 1 an (incluant son prix d'achat et ses 300€ de pièces déjà acheté)... il me reste 1400€.
J'ai toute la carrosserie à refaire, une distri, un joint de culasse et courroie accessoire + bonus esthétique à reprendre ici et là. heureusement que je ne paie pas la main d'oeuvre mais je suis déjà de base, hors budget.
Je me refuse à foutre un prix indécent en pneus neufs sur des jantes tôle rouillées avec 3 enjoliveurs en mode "repose en paix".
Je peux me laisser aller à 200€ de budget mais pour ce prix je souhaite des jantes avec des pneus en état de tenir 2-3 mois de courts trajets, le temps que le budget "pneus neufs" arrive.
En cas de jantes nues, du 150€ serait mon max mais je veux quelque chose de propre à ce prix là où j'ai juste à monter des pneus.
Je ne suis pas regardant sur le modèle de provenance Saab ni la dimension en pouce tant qu'on reste dans l'esprit "classique" 3 branches serait un must mais je ferai avec ce qu'on me propose.
Je peux me déplacer sur 04-05-84-83-13-06 assez facilement, si le vendeur est loin de chez moi on peut se retrouver à mi chemin.
Merci aux futures forces de propositions

Mephworks

Re: JANTES SAAB 5x110

Message par Mephworks » mar. mars 04, 2025 8:51 pm

Petite mise à jour, j'ai surement trouvé quelque chose de correct dans mes prix, réponse fin du mois.

Répondre

Revenir à « Recherche pièces  »