Bonjour,
Je dois faire une révision et le concessionnaire me propose un tarif deux fois plus élevé que mon garagiste.
Est-ce justifié ? Fait-il réellement plus de choses ou est-ce surtout un moyen de gonfler la facture ?
Vaut-il mieux opter pour un contrôle complet chez le concessionnaire ou se contenter de l’essentiel chez un garagiste indépendant pour bien moins cher ?
Révision auto : où faire le bon choix ?
-
- homerisback
Re: Révision auto : où faire le bon choix ?
Bonjour,
On suppose que c'est pour ta 9.3 Biopower ?
Si ton garagiste est compétent, il n'y a aucune raison d'aller se faire rincer le portefeuille chez un concessionnaire qui te gonflera toujours la facture avec la mise à niveau de ceci, le nettoyant spécial pour cela, etc.
Surtout s'il s'agit d'une vidange-filtre, n'importe quel garage peut le faire et je suppose qu'il est aussi capable de faire un check (au moins visuel) des organes principaux de la voiture (pneus, freins, transmission, direction, etc.) pour te dire si qqch est usé, cassé, à changer...
On suppose que c'est pour ta 9.3 Biopower ?

Si ton garagiste est compétent, il n'y a aucune raison d'aller se faire rincer le portefeuille chez un concessionnaire qui te gonflera toujours la facture avec la mise à niveau de ceci, le nettoyant spécial pour cela, etc.
Surtout s'il s'agit d'une vidange-filtre, n'importe quel garage peut le faire et je suppose qu'il est aussi capable de faire un check (au moins visuel) des organes principaux de la voiture (pneus, freins, transmission, direction, etc.) pour te dire si qqch est usé, cassé, à changer...
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>