Bonjour,
j'ai mes vitesse qui donnent des à coups même après 4 vidanges et additif, pensez vous qu'il faut changer le filtre s'il y en a un ? merci de votre aide
Saab 9-3 Vector 1.9Tid 150cc
Boite automatique
- AlexD
Re: Boite automatique
Bonsoir ça peut etre les solenoides ( affichage d'un default sur le sid et sur le tech) comme ça peut etre le bloc hydraulique voir meme le convertisseur de couple malheureusement ça va chiffrer....
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
- homerisback
Re: Boite automatique
J'avais exactement les mêmes symptômes sur exactement le même modèle de 2004.
La voiture avait 110.000 km et jamais vidangé la BVA car il était dit par Saab que la boite était lubrifiée à vie (ineptie mais je l'ai compris trop tard)
Malheureusement le diag du garage était similaire à celui d'Alex et surtout sa conclusion : ça va chiffrer, car la vidange a déjà été tentée et n'a pas solutionné le souci.
Je ne sais pas ton millésime mais les 2003-2004 sont réputées pour ce manque de fiabilité de la BVA
La voiture avait 110.000 km et jamais vidangé la BVA car il était dit par Saab que la boite était lubrifiée à vie (ineptie mais je l'ai compris trop tard)

Malheureusement le diag du garage était similaire à celui d'Alex et surtout sa conclusion : ça va chiffrer, car la vidange a déjà été tentée et n'a pas solutionné le souci.
Je ne sais pas ton millésime mais les 2003-2004 sont réputées pour ce manque de fiabilité de la BVA

Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>