Bonne nouvelle et donc bonne route loin des dos d'âne !
C'est même plutôt 5 balles si on veut être précis (sans compter les frais de port...)
Je t'avoue que ca m'avait traversé l'esprit pendant un moment mais ca aurait fait du grabuge avec les voisins du parking souterrainhomerisback a écrit : ↑mar. sept. 12, 2023 10:56 am Ouf, elle a failli finir en feu de désespoir ou découpée cette TurboX
Bonne nouvelle et donc bonne route loin des dos d'âne !
Oui pourtant je l'avais bien briquée pour l'occasion. Du coup tant mieux, au final c'est moi qui vais en profiterhomerisback a écrit : ↑dim. oct. 15, 2023 10:23 pm Bonne nouvelle pour la Turbo X !
Les photos la mettaient bien en valeur pourtant![]()
Hellolarrypoloo a écrit : ↑sam. déc. 09, 2023 8:57 pmSinon, toujours un peu frustré du son de la voiture, j'ai investi sur une midpipe inox (même type que celle de Genuine SAAb) afin de lui donner un peu de souffle et franchement, j'aurais du faire ca bien plus tôt ! Un peu plus rauque sans être trop présent, c'est exactement le son que je recherchais pour ma Turbo X ! La preuve en image !
Il y a des chances : la Turbo X est un V6, là ou la 9.3X a un 4 cylindres
Ah oui pour le coup c’est très différent !!homerisback a écrit : ↑mer. janv. 01, 2025 10:12 pmIl y a des chances : la Turbo X est un V6, là ou la 9.3X a un 4 cylindres![]()