Jeune saabiste de 25 ans que je suis, je vais vous présenter ma belle ! Je suis l'heureux propriétaire depuis deux ans d'une saab 9-5 SE de 2000, avec le fameux 2,3t. C'est mon daily mais qui roule peu, moins de 20k km depuis que je l'ai et seulement 218k km (sortie de rodage quoi).
J'ai déjà fait quelques travaux dessus, pas mal de pièces neuves moteur dont une réfection de la culasse, je dois encore changer joint spy vilebrequin+joint pompe à huile de derrière+ajouter le kit de supression de vapeur d'huile et j'espère que je n'aurai plus d'huile qui sort du moteur

Il a déjà un petit stage 1 éthanol, et je vais bientôt préparer le châssis également : barre anti-rapprochement maptun et bilstein b6
Niveau esthétique, la carrosserie est plutôt correct pour son âge, intérieur beige boiserie et jantes aéro (actuellement peint en noir par un ancien proprio

Voici des photos de ma belle !
Je poste car je viens de croiser un motard très investi sur le forum dans la région de Lyon qui est venu me voir à un croisement. Je crois t'avoir trouvé sur le forum, mais je dois poster mes 10 échanges avant de te mp ! Merci d'être venu me voir ça m'a fait grandement plaisir, et dsl je n'ai pas été bcp bavard j'ai eu une grosse journée de travail j'avais 2 de tension

Au plaisir de vous partager l'évolution de ma belle
Saabistement,
Clément