changement CIM
-
changement CIM
bonjour a tous,
Je commençais à préparer une présentation dans les règles.
Mais là je suis coincé et ça urge un peu.
J'ai racheté la voiture de M92, un cabriolet 9-3 de 2005 en panne avec le fameux message : "erreur SID défaut verrouillage veuillez contacter votre réparateur".
J'ai commencé par changer l'ISM sans succès. Je me suis résolu à amener le véhicule chez l'ancien concessionnaire SAAB
mais il me prend pour un américain (changement CIM et 2 clés : 1700€).
Donc avant de passer à la caisse, je voudrais savoir si il est possible de changer le CIM et les clés par un CIM d'occase qui a ses deux clés ? Car il me semble que c'est possible, d'après le WIS, je voudrais juste avoir confirmation.
merci
Je tacherai de faire mieux pour mon prochain message.
Je commençais à préparer une présentation dans les règles.
Mais là je suis coincé et ça urge un peu.
J'ai racheté la voiture de M92, un cabriolet 9-3 de 2005 en panne avec le fameux message : "erreur SID défaut verrouillage veuillez contacter votre réparateur".
J'ai commencé par changer l'ISM sans succès. Je me suis résolu à amener le véhicule chez l'ancien concessionnaire SAAB
mais il me prend pour un américain (changement CIM et 2 clés : 1700€).
Donc avant de passer à la caisse, je voudrais savoir si il est possible de changer le CIM et les clés par un CIM d'occase qui a ses deux clés ? Car il me semble que c'est possible, d'après le WIS, je voudrais juste avoir confirmation.
merci
Je tacherai de faire mieux pour mon prochain message.
- AlexD
Re: changement CIM
Bonjour
oui tu peux changer le cim avec les clefs en occasion, tu en auras entre 150 et 200€ selon le vendeur, par contre attention ne pas prendre ceux d'une 2003 ou 2004 ça ne marchera pas.
Dans tous les cas tu aura besoin du tech2 avec accès sécurisés pour reprogrammer l'ensemble sur la voiture
oui tu peux changer le cim avec les clefs en occasion, tu en auras entre 150 et 200€ selon le vendeur, par contre attention ne pas prendre ceux d'une 2003 ou 2004 ça ne marchera pas.
Dans tous les cas tu aura besoin du tech2 avec accès sécurisés pour reprogrammer l'ensemble sur la voiture
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
merci AlexD
pour ta réponse il me reste plus qu'à essayer de convaincre le mécano.
je lui ai déjà envoyé un message pour lui demander si j'avais la possibilité de lui fournir un CIM vierge, j'attends sa réponse
pour ta réponse il me reste plus qu'à essayer de convaincre le mécano.
je lui ai déjà envoyé un message pour lui demander si j'avais la possibilité de lui fournir un CIM vierge, j'attends sa réponse
- oamne
Salut, en dernier recours je suis en mesure de programmer un CIM et des clés à distance sur 9-3 NG

saabiste.net
- AlexD
de quelle manière ?
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0

- homerisback
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
- AlexD

Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0

-
- jcinfo
Salut a distance c’est faisable si on envois ce qu'il faut 

-
Re-bonjour à tous
ça y est j'ai récupérer ma voiture dépannée
yes !!
après un changement de CIM deux clés et un slc aie
ça fait mal
bon bref ça marche enfin ça roule .