Bonjour à tous, j'ai acheté une 900 turbo coupé de 1986 qui na pas tournée depuis plus de 15 ans.
N'ayant pas d'alimentation à la pompe à essence, j'ai enlevé le faisceaux d'alarme qui n'était pas d'origine mais toujours pas de pompe à essence (fusible ok, pompe ok).
J'ai remarqué que les 2 relais près de l'ECU n'étaient pas alimentés.
Là je n'ai plus d'idées, vous avez une idée...?
T16 de 1986 problème alimentation ECU
-
T16 de 1986 problème alimentation ECU
Dernière modification par 2uma le mer. mars 13, 2024 11:11 am, modifié 1 fois.
- dat
Re: T16 de 1986 problème alimentation ECU
Salut,
En attendant, tu peux alimenter directement la pompe avec une batterie en direct dans le coffre...
Pour les alarmes de cette époque à retirer : c 'est souvent très complexe, et le mieux est de le faire quand la voiture est tournante : ça permet de vérifier que les fils retirées ne genent pas le fonctionnement de la voiture. Dans ton cas, on ne peut pas dire si c'est l alarme, et/ou le fait de la retirer qui bloque à ce jour le démarrage ?
En attendant, tu peux alimenter directement la pompe avec une batterie en direct dans le coffre...
Pour les alarmes de cette époque à retirer : c 'est souvent très complexe, et le mieux est de le faire quand la voiture est tournante : ça permet de vérifier que les fils retirées ne genent pas le fonctionnement de la voiture. Dans ton cas, on ne peut pas dire si c'est l alarme, et/ou le fait de la retirer qui bloque à ce jour le démarrage ?
-
Re: T16 de 1986 problème alimentation ECU
Malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière.
Quelqu'un aurai le schema du circuit d'injection d'un T16 de 1985?
merci d'avance
Quelqu'un aurai le schema du circuit d'injection d'un T16 de 1985?
merci d'avance
-