Bonjour,
Help
Je recherche un Saabiste sympa, possesseur d'un Tech2, région de Maubeuge frontière belge Mons, pour venir réaliser un diag sur Saab 9.3 ttid 180cv 2011.
Fumées grisâtres à l'accélération et au ralenti.
Je suspecte l'écu, car tout ou presque a été changé sur cette voiture et je désespère trouver la solution à mon problème.
J'ai par ailleurs acquis un ECU de remplacement à reprogrammer, également via Tech2.
Rémunération pour le job et le déplacement, bien entendu.
Merci à vous déjà.
Cordialement,
Bert
Où trouver un Tech2 ?
-
Re: Où trouver un Tech2 ?
Bonjour
Je suis l’heureux propriétaire d’une Saab 9.3 cabriolet de 2000
Gros soucis de démarrage depuis quelques jours. Après changement du relais de la pompe à essence le problème persiste.
j.ai essayé de faire un diagnostic avec un OBD2 mais impossible d’établir la connexion ECU
je suis donc à la recherche duTech2 et de conseils pour l’utiliser
La voiture ne démarre pas ce matin et je suis en région parisienne à Rueil Malmaison
Si quelqu’un a un tech2 pas trop loin je peux me déplacer
Merci d’avance
Je suis l’heureux propriétaire d’une Saab 9.3 cabriolet de 2000
Gros soucis de démarrage depuis quelques jours. Après changement du relais de la pompe à essence le problème persiste.
j.ai essayé de faire un diagnostic avec un OBD2 mais impossible d’établir la connexion ECU
je suis donc à la recherche duTech2 et de conseils pour l’utiliser
La voiture ne démarre pas ce matin et je suis en région parisienne à Rueil Malmaison
Si quelqu’un a un tech2 pas trop loin je peux me déplacer
Merci d’avance
- Wolseley
Bonjour je suis à Deuil la Barre ce n’est pas très loin de chez toi et j’ai un Tech2 que je peux te prêter
-
Bonjour,
Suite a un changement de siège, j ai le voyant airbag allumé... Je pense un couplage a faire via tech2.
Est-ce que quelqu'un aurait vela en Bourgogne?
Suite a un changement de siège, j ai le voyant airbag allumé... Je pense un couplage a faire via tech2.
Est-ce que quelqu'un aurait vela en Bourgogne?
- homerisback
Il n'y a pas de "couplage" à faire mais seulement un effacement de code d'erreur.
Si tu n'as pas de Tech2 et de la patience, le code finira par s'effacer tout seul (mais c'est un peu long, 50 démarrages je crois)
Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>
-
Bonjour,fboyer a écrit : ↑mer. juin 21, 2023 5:11 pm Bonjour
En ayant assez de courir après le seul garagiste de ma connaissance qui en ai un ,j ai commandé un tech 2 + ordi XP avec tis et connexion au Tech pour reprogrammer.
Je suis près de Bordeaux la semaine et en Dordogne le week end et si ça peut dépanner quelqu un ....
Comment ça va ?
J’ai une SAAB 9-3 2.0t 2004. Je suis de Rouen, mais à ce moment je suis à côté de Bordeaux. Ma petite SAAB elle a besoin d’une Tech 2, car elle a quelques défauts B3057-48 (module de commande non ajouté). Donc je crois qu’il faut peut-être la reprogrammer.
Est-ce que vous pourriez m’aider? S’il vous plaît
Merci
- fsn38
Hello
Il faut être membre du club pour pouvoir bénéficier de la location (prêt) d'un Tech2.
Sinon, tu as un certain Stiv vers chez toi qui propose un Tech2:
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2686493083

Il faut être membre du club pour pouvoir bénéficier de la location (prêt) d'un Tech2.
Sinon, tu as un certain Stiv vers chez toi qui propose un Tech2:
https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2686493083