SAAB 9-5 2.3T SE de 1999

Répondre
Dav67960

SAAB 9-5 2.3T SE de 1999

Message par Dav67960 » mar. juil. 09, 2024 12:10 pm

bonjour,

Ayant fini de la fiabiliser je passe à un Renault Master pour aménagement en van.

Je vends ma SAAB 9-5 2.3 se de 1999, parisienne d'origine.

[EDIT MODO] :Liens annonces externe non autorisé

J'ai la liste de tout ce que j'ai fait pour le plaisir et par nécessité de vérification :

tous les filtres, dont habitacle, Turbo changé, carter + crépine nettoyée, joint de cache culbuteurs, clapets anti-retour du circuit de dépression (en aluminium), etc.
J'ai toute la liste, les injecteurs ont été échangés aussi, train avant sauf amortisseurs avant, 4 disques et plaquettes. toutes sondes inspectées.
radiateur nettoyé.
boite auto vidangée.

Je donne une rampe d'allumage neuve avec.

La sellerie est régulièrement nourrie et la voiture sera shampouinée pour la vente.

J'ai nettoyé tout ce qu'il faut, vous pouvez me poser des questions les plus techniques mais ce n'est pas une Aero boostée à la nitro...
Je laisse tout d'origine, je donne l'autoradio d'origine avec.

J'ai juste une petite fuite au niveau de rondelles de cuivre au niveau turbo à faire prochainement et la clim à recharger.

Tout par moi même. Comme indiqué j'habite en ZFE, donc jusque octobre pour la vendre et être éligible à la prime à la conversion.

Elle n'est pas encore repassée au contrôle technique depuis le dernier.
Dernière modification par homerisback le mer. juil. 10, 2024 1:06 pm, modifié 1 fois.
Raison : Suppr lien annonce externe
Chti d'origine mauricienne, habitant dans un village Alsacien.
Touche à tout ce qui me l'autorise :D , guitare, électricité, mécanique, informatique, développement personnel.

Saab 95 2.3t 2000 246 000kms au 17/01/2023
vw Up GTI 2018 stock

homerisback

Re: SAAB 9-5 2.3T SE de 1999

Message par homerisback » mer. juil. 10, 2024 1:09 pm

Post déplacé car il était greffé sur un sujet existant.
Lien vers annonce externe non autorisé, donc supprimé. L'ajout des photos peut se faire ici sans problème.

La mention d'un prix (même négociable) est obligatoire sur le forum ; merci de modifier l'annonce en conséquence faute de quoi nous devrons la supprimer. Merci !
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

Répondre

Revenir à « 9.5 »