bonjour,
je suis l'heureux proprio d'une saab 9.5 2.2 tid vector de 2005. cette vénérable grand mère est devenue subitement incontinente.
la durite de sortie de pompe de DA pisse l'huile.
aussi,je suis a la recherche de toute info pour éventuellement trouver une pièce de remplacement même si je ne crois plus aux miracles, ou au moins les caractéristique de tuyau souple, afin de le faire réparer.
le dit tuyau est raccordé sur la pompe de DA en partie haute par un banjo d'assez fort diamètre et est suivi d'un coude a 180 degrés qui file vers l aile avant droite.
je suis vraiment attaché a cette voiture et il m est inconcevable de devoir la recycler pour une connerie comme ça.
je remercie toute bonne volonté qui me permettra j en suis sur de me dépanner.
si ça peut aider, D223L , type YS3E, SERIAL YS3EB55D253516741
avec tous mes remerciements
durite direction assistée
- AlexD
Re: durite direction assistée
Bonjour
Il suffit de la démonter et l'emmener chez n'importe quel réparateur de durites hydrauliques industrielles genre Repaflex ou autre. Il vont remplacer la partie caoutchouc.
Il suffit de la démonter et l'emmener chez n'importe quel réparateur de durites hydrauliques industrielles genre Repaflex ou autre. Il vont remplacer la partie caoutchouc.
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0
"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!

"La Saab 900 turbo ne se raconte pas, elle se découvre . Elle ne s'imagine pas, elle se vit. Elle ne s'explique pas, elle s'essaye !" et l'essayer c'est l'adopter!
-
merci de ta réponse, mais....
ils refusent le job car il semblerait que les sertissages soient propre a l automobile ( diamètre et bague de sertissage ), et trop peu de clients pour envisager l amortissement de l'investissement.
je précise que j'habite loin des grands centres urbains ou on trouve en principe a peu près tout .
ils refusent le job car il semblerait que les sertissages soient propre a l automobile ( diamètre et bague de sertissage ), et trop peu de clients pour envisager l amortissement de l'investissement.
je précise que j'habite loin des grands centres urbains ou on trouve en principe a peu près tout .
- AlexD
étonnant!!! je pense surtout qu'ils ont pas envie de s'emmerder.....
sur le bon coin tu cherches les annonces de pièces Saab de Quentin à Eppeville(80) contacte le , il aura peut être la durite en occasion
sur le bon coin tu cherches les annonces de pièces Saab de Quentin à Eppeville(80) contacte le , il aura peut être la durite en occasion
Victoire ecrasante
Saab 14/ Alex 0