Il y a une éternité que je ne suis plus venu sur le forum, depuis que j'ai dû vendre mon cab faute d'avoir à l'époque les moyens de le conserver et le restaurer. Je ne regrette pas, j'avais pas les sous, mais presque quand même !...

En tout cas je suis très content de constater que le SSC fonctionne toujours, chapeau bas aux administrateurs.
J'ai longtemps roulé en voiture de monsieur tout le monde après ma 900, et là j'en ai eu marre, il me fallait un petit bolide qui sorte de l'ordinaire (plus de mômes à balader, plus besoin de 4 places). J'ai trouvé un nouveau bonheur avec une MGF Trophy (roadster, moteur central arrière, propulsion, 160 CV, une bombinette !)
Et là, je me souviens que pour ma 900 j'avais le Haynes, même en anglais c'était bien pratique. J'ai trouvé le manuel d'atelier en anglais pour la Trophy, mais c'est tout de même un peu chiant 800 pages dans la langue de Shakespeare. Et bingo j'ai trouvé la version française !
Et re-bingo, sur ce même site de ouf j'ai trouvé le manuel d'atelier de nos 900 en français ! Vous connaissez peut-être :
https://www.doc-mobil-mania.fr/99-et-90 ... elier.html
Je partage avec joie car ce forum m'a sorti le C.. des ronces un nombre incalculable de fois à l'époque.
Encore merci à tous et bonne route.
Laurent