A part le kilométrage ( 285000 aujourd'hui ) pas beaucoup. J'ai du changer la tête de delco, car je suis tombé en panne sur le parking de Leroy Merlin Betton, et j'ai du appeler une dépanneuse, car elle ne voulait plus démarrer, et pour cause ! a part ça, jamais le moindre problème , peut être parce que je touche du bois sans arrêt !( volant Nardi ). Mais il faut dire que je la manie avec douceur, sans pourtant lambiner, et que je l'entretien avec amour. J'ai pourtant crainte de devoir m'en séparer un jour, car je viens de déménager à Dinan, et ma rénovation de maison m'a pratiquement ruiné ! et je n'ai plus de garage Saab dans les parages, car Saab Workshop, qui venait de s'installer pas loin vient de subir un terrible incendie. je poste ici qq. photos récentes , car j'ai refait le ciel de toit il y a 4 ans ( 250 € ), très réussi. mon seul problème esthétique, c'est le flanc gauche de mon siège conducteur , que j'avait fait refaire par un sellier, lequel n'a pas trouvé la couleur du cuir, et l'a remplacé par du skaï ! je ne m'en était pas rendu compte au départ , mais il commence à se déchirer sévère !
Manifestement il se démène pour repartir sur une nouvelle structure; pas de panique et patience. Il aura besoin de clients quand il va pouvoir repartir.philoodu35 a écrit : ↑jeu. août 07, 2025 6:55 pm je n'ai plus de garage Saab dans les parages, car Saab Workshop, qui venait de s'installer pas loin vient de subir un terrible incendie.
ca y est ! j'ai trouvé ( cher ! ) chez RBM .....mais la pose est facile, si on prend soin de bien nettoyer auparavant....philoodu35 a écrit : ↑ven. août 08, 2025 9:31 am Ah ! merci, voila une bonne nouvelle, c'est assez rare par les temps qui courent......j'en profite pour demander ou je pourrais
trouver des jonc chromés de pare-chocs, les miens sont vraiment fatigués !.....