Cela fait quelques temps que j'ai récupéré une Saab 900 turbo 16 de 1987 avec 241000km.
Mon père étant un saabiste dans l'âme, j'ai eu l'opportunité de récupérer cette 900 en 2013.
Celle-ci n'avait pas tourné depuis 17ans, une batterie neuve, un tour de clé et la voilà qui démarre au quart de tour!
J'ai un peu honte de vous le dire mais elle n'a pas beaucoup plus roulée ces 10 dernières années.... Contrôle technique toujours pas passé

Je ne vais pas énumérer les raisons de cette décennie de glandouille mais plutôt les "quelques" travaux qui ont tout de même été fait:
-Demi-ligne d'échappement
-Pignonnerie dans le Neumann
-Reprise des tissus sur les panneaux de porte
-Lève-vitre passager
-Soufflets de cardan
-Rotules de bras d'amortisseurs AV
-Etrier AV et AR + flexibles de freins
-Moteur d'essui-glace
J'attends avec impatience le relais de feux de croisements/phare et normalement elle sera apte à passer ce fichu CT!
J'aurais encore un peu de boulot dessus mais cela permettra tout de même de faire quelques kilomètres

En espérant vous donner rapidement des nouvelles sur l'avancée des travaux, à bientôt!