Bonjour à tous
Tout d'abord désolé si j'enfreins les règles, je ne suis pas nouvellement inscrit, je visite régulièrement ce forum depuis plus de 10 ans. Je n'arrive pas à trouver la manière de créér un nouveau sujet dans la section habitacle.
Mon problème :
Sur ma Saab 9.3 de 1998, la vitre passager est tombée. J'ai démonté les garnitures de porte , changé les deux roulettes dont une était partie. Pas de soucis du côté du mécanisme, sans la vitre il monte et descend. mais quand le rail de la vitre est fixée sur le mécanisme, la vitre ne monte pas droit. Est-ce qu'il y a un guidage quelque part que j'aurais raté ? Je suis obligé d'accompagner la vitre en la tenant pour pouvoir aller jusqu'en haut.
Est-ce que les deux roulettes sont les seuls maintiens ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Franck
Problème vitre passager mal guidée
-
-
Re: Problème vitre passager mal guidée
Salut, j’ai le même souci que toi, j’ai bricolé celui en place mais au bout de quelques essais, le mécanisme redéconne et la boule verte saute car ça force, il vaut mieux repartir sur un autre mécanisme car une fois bidouillé c est pas top
Il faut aussi voir les deux glissières accroché à la vitre en bas, s’ils ne sont pas abîmés.
Il faut aussi voir les deux glissières accroché à la vitre en bas, s’ils ne sont pas abîmés.
Saab 9-5 2.3 t SE 170 ch BVA 1998 229700 km