Alors la 900NG est violet foncé métallisé, c'est plutôt une bonne surprise. Sur les photos de l'annonce je la croyais noire. Mécaniquement tout à l'air ok et le CT ne dit rien de particulier malgré 235.000 km. Tout fonctionne bien pas de panne électrique à part une vitre AR un peu plus lente que les trois autres.
Par contre niveau esthétique c'est une autre histoire... la peinture a vécu mais un bon polish devrait la faire ressortir un peu, les pares choc sont à refaire, en bonne voiture parisienne qu'elle est.
L'intérieur est complétement cuit au soleil, les cuirs sont morts, en particulier la banquette qui est carrément craquée. A remplacer tout simplement. Les sièges avants ne sont pas au top non plus mais je pense rattrapables si je trouve le moyen de revoir la mousse de l'assise conducteur bien affaissée. Le plaquage bois du tableau de bord est cuit lui aussi, voila pour le principal. Y'a encore quelques bricoles mais rien de méchant...
Je viens ici pour trouver quelques astuces et autres pour retaper au mieux cette petite Saab.