Je grille les étapes, mais je ferais ma présentation ultérieurement.
J'ai déjà une belle Saab 9-3 NG de 2003 Aero avec le superbe B207R.
J'en suis ravis même si j'ai un peu de réparation sur le train avant ( biellette de barre stab, triangle et silent de bloc barre stabilisatrice) et un peu de carrosserie
Je viens ici car j'ai craqué pour une superbe Saab 9-3 NG Aero de 2007 avec un beau V6 de 2,8L en boîte auto.
Celui-ci totalise 310 000km.
Kilométrage plus ou moins en adéquation avec son année.
Le suivi est tamponné dans le carnet jusqu'à 260000km mais après plus rien.
Le propriétaire l'a eu en début d'année et la vend déjà, bon pourquoi pas.
A priori le CT est vierge.
Mais aucune trace de changement de la chaîne de distribution ou autre consommable coûteux du style les amortisseurs, ect ...
D'après le vendeur, l'ancien propriétaire est un passionné de la marque Saab qui avait 4/5 Saab à domicile.
Peut être est il/elle présent sur le forum.
Et celui-ci aurait fait les entretiens lui même.
Ce qui me fait peur, c'est le flou d'entretien entre 260 000km et 310 000km.
Et aussi qu'il la vend au bout de 3000km ( car il va au travail en train).
Au plaisir d'avoir vos avis !
Lien de l'annonce : https://www.leboncoin.fr/voitures/2306908546.htm