Je m'appelle Olivier (bien que je ne m'appelle jamais...ce sont plutôt les autres qui m'appellent

Ayant ce penchant pour ne pas suivre désespérément le même chemin que les autres, aimant l'aventure et l'insolite, le rare et raffiné...(quoi de plus logique de vous rejoindre au volant de cette mignonne petite Saab 9-3 2.0 turbo SE (2002-moteur B205) !
Au prix/prestation bien plus raisonnable que les voitures neuves actuelles aux fiabilités, sex-appeal et décotes sévèrement douteux. Et quel plaisir de la voir se distinguer très nettement des autres, là au repos sur le parking, à n'attendre que vous avec ses petits phares qui vous font la moue !
Elle a appartenu 18 ans à un pilote Air France (je n'ai pas échappé au cliché : avocat-architecte-pilote d'avion ou encore Woody Allen

Histovec limpide et 108 000 kms au compteur. Les 2 propriétaires précédents se sont partagés les 34 000 premiers kilomètres.
Elle n'est pas parfaite, mais pour ses 20 ans, elle s'en approche pas mal.
Alors je ne sais pas si il s'agit d'une "anniversaire" ou non (c'est pas très important sinon par simple curiosité) mais elle a l'habillage du tableau de bord style carbone, l'inscription "Turbo" sur les sièges en cuir mais des jantes en 17"ALU 36...(c'était obligatoirement des jantes 5 branches ??)
Voilà pour la petite présentation.
Aux plaisirs de se lire très bientôt