Après 9 ans de bon et loyaux services (ma première voiture achetée avec mes premiers sous!), je mets en vente ma Saab 9-3 de 2002 environ 240 000 km (il me semble) modèle coupé 3 porte 150ch reprogrammée éthanol avec boitier Maptun. Je ne souhaite pas et ne peut pas engager des frais de réparation qui pourrait dépasser le prix de l'auto, surtout qu'habitant une zone <critair 3 il va me falloir un véhicule plus récent.
En vente dans l'état, le cylindre 3 ne fonctionne plus(plus de compression, ce n'est ni un pb d'allumage ou d'injection) Elle tourne donc sur 3 pattes. Elle se trouve actuellement au garage MIXAUTO que certains d'entre vous connaissent bien dans le 95 à Saint leu la forêt.
les - :
tourne sur 3 pattes
La carrosserie a l'âge de la voiture avec les coups de portière au supermarché qui vont avec..
aile arrière droite légèrement enfoncée
les parechocs accusent le temps également
entrée d'eau occasionnelle dans le coffre jamais identifiée
la plage arrière est manquante, elle est à mon domicile si jamais
une jante serait voilée, la roue a été mise à l'arrière pour limiter le bruit et la sensation lors de la conduite
ciel de toit se décolle
résistance de ventilation de clim/chauffage à remplacer (pièce introuvable en ce moment)
boit de l'huile
les + :
K7 Di fonctionelle
Sid quelques pixels manquant mais très lisible
Affichage clim refait à neuf
équipée jantes alu28 Aéro en 17"
reprogrammation maptun
roulait très bien avant cette histoire de cylindre
sortie de révision chez MIXAUTO en octobre 2021
J'en demande 300€
la voiture étant chez Mixauto, elle ne peut être garée indéfiniment là bas. Cette annonce ne restera donc pas dans le temps.
Merci à vous et espérant qu'elle puisse servir à d'autres