Concernant la rouille des dessous, qu'est ce qui est acceptable , càd, pas exorbitant a réparer, les contre-ailes arrière perforées je commence à connaître j'en ai vu quelques bêtes à chagrin, déjà à ce stade, l'essieux arrière bien bouffé mais pas irrécupérable aussi.
Par contre, jusqu'à présent, les fonds de coffre c'est relativement préservé en général, de même que les bas de caisse latéraux et planchers, est ce un bon signe dans ce cas , ou un leurre....
Faut il démonter les plastiques dans les ailes avant pour vérifier dessous, sont il efficaces ou cache misères...,?
Vu du dessous, les jointures contre ailes ailes arrières sont elles un peu béantes d'origine (finition approximative)?, ou leur béance trahis un problème sous jacent...
Si quelqu'un a des photos de dessous ça m'intéresse, je n'ai pas trouvé de post intitulé "merguez bien mûre" ou "prête à rentrer sous terre " dans ce forum ci, ça existe ailleurs, si si.......
