900 cab 93
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900 cab 93
Bonjour,
Nouveau et heureux acquéreur d’une 900 T16 cabriolet 185 cv bleue marine, j’aurai des conseils à prendre auprès de membres du forum qui connaissent sur le bout des doigts ces supers voitures.
Première chose, j’ai une sonde pour brancher un trip Brantz sur câble compteur (rallyes de navigation!).
Faut-il la brancher derrière le compteur ou sur la prise « sortie de boîte » sous la voiture ?
J’ai également le chauffage qui ne chauffe pas en mode rouge ?
Le comodo des phares a changer, le tableau de bord qui ne s’éclaire qu’à moitié…
Et ensuite une chose m’intrigue car il n’y a pas de témoin de turbo au dessus delà jauge d’essence et température ??? Elle a été vendue en Italie le 14/07/93. Elle n’a pas non plus les écritures TURBO sur l’arrière et les côtés !!!??? Le vendeur m’a dit que c’était normal et que c’était celle avec le boîtier rouge … Donc 185 cv… Étonnant non ?
De toutes façons, je m’en fiche car c’est une voiture qui m’a tjrs plu, que j’adore et que j’ai enfin trouvée, je la garde…
J’ai aussi commandé une capote complète que je dois recevoir fin juin . Auriez vous un installateur dans la région toulousaine qui fait ce genre de pose ?
J’ai l’impression que le vendeur m’a raconté ce qu’il a voulu…
Merci de vos tuyaux et de vos conseils.
Antoine, nouveau saabiste et content de l’être même si le début est un peu compliqué.
Nouveau et heureux acquéreur d’une 900 T16 cabriolet 185 cv bleue marine, j’aurai des conseils à prendre auprès de membres du forum qui connaissent sur le bout des doigts ces supers voitures.
Première chose, j’ai une sonde pour brancher un trip Brantz sur câble compteur (rallyes de navigation!).
Faut-il la brancher derrière le compteur ou sur la prise « sortie de boîte » sous la voiture ?
J’ai également le chauffage qui ne chauffe pas en mode rouge ?
Le comodo des phares a changer, le tableau de bord qui ne s’éclaire qu’à moitié…
Et ensuite une chose m’intrigue car il n’y a pas de témoin de turbo au dessus delà jauge d’essence et température ??? Elle a été vendue en Italie le 14/07/93. Elle n’a pas non plus les écritures TURBO sur l’arrière et les côtés !!!??? Le vendeur m’a dit que c’était normal et que c’était celle avec le boîtier rouge … Donc 185 cv… Étonnant non ?
De toutes façons, je m’en fiche car c’est une voiture qui m’a tjrs plu, que j’adore et que j’ai enfin trouvée, je la garde…
J’ai aussi commandé une capote complète que je dois recevoir fin juin . Auriez vous un installateur dans la région toulousaine qui fait ce genre de pose ?
J’ai l’impression que le vendeur m’a raconté ce qu’il a voulu…
Merci de vos tuyaux et de vos conseils.
Antoine, nouveau saabiste et content de l’être même si le début est un peu compliqué.
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- toto435
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Re: 900 cab 93
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section présentation
A te lire, ta voiture a toutes les caractéristiques d'une turbo basse pression. Elle ferait donc 145cv.
As-tu un intercooler derrière le phare gauche ?
Boitier rouge, boitier rouge. Justement, il y aurait la jauge de turbo au tableau de bord ! Ou alors ton compteur a été remplacé par le mauvais modèle... Et là, c'est le kilométrage qu'on pourrait suspecter d'être traficoté...
Pour l'absence d'insigne sur les flancs du capot, ça veut peut-être dire qu'elle a été repeinte à un moment de sa vie.
Je t'invite à lire et à te greffer aux discussion déjà ouvertes en section technique pour chacun de tes problèmes.
Si on les traite individuellement sans éparpiller les infos, on y arrive plus vite !
Et la plupart des solutions s'y trouvent déjà
Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section présentation
A te lire, ta voiture a toutes les caractéristiques d'une turbo basse pression. Elle ferait donc 145cv.
As-tu un intercooler derrière le phare gauche ?
Boitier rouge, boitier rouge. Justement, il y aurait la jauge de turbo au tableau de bord ! Ou alors ton compteur a été remplacé par le mauvais modèle... Et là, c'est le kilométrage qu'on pourrait suspecter d'être traficoté...
Pour l'absence d'insigne sur les flancs du capot, ça veut peut-être dire qu'elle a été repeinte à un moment de sa vie.
Je t'invite à lire et à te greffer aux discussion déjà ouvertes en section technique pour chacun de tes problèmes.
Si on les traite individuellement sans éparpiller les infos, on y arrive plus vite !
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Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
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Re: 900 cab 93
Bonjour,
Très beau cabriolet ! Une photo de ce qu'il y a sous le capot permettra de répondre facilement à la question du modèle.
Pour la question sur le chauffage, il est probable que la commande du tableau de bord ne soit pas bien relié à la vanne de chauffage. Ça peut se vérifier en enlever le cache haut parleur gauche du tableau de bord. Tu pourras alors vérifier qu'en tournant le bouton de chauffage, la tringle (1) vient bien faire manœuvrer le robinet (2). Il est possible que la tringle soit simplement déconnectée au niveau de la commande ou du robinet. Si tel est le cas, tu peux essayer de remettre tout ça en ordre en retirant l'autoradio, cela te donnera accès à la tringle.
Pour l'éclairage des instruments, quand tu enlèves le cache de haut parleur gauche (le même que pour le chauffage), tu as accès aux supports d'ampoules d'éclairage (au bout des flèches jaunes). Il vaut mieux changer les deux en même temps pour avoir un éclairage homogène. Pour le commodo de phares quel est son souci ?
Très beau cabriolet ! Une photo de ce qu'il y a sous le capot permettra de répondre facilement à la question du modèle.
Pour la question sur le chauffage, il est probable que la commande du tableau de bord ne soit pas bien relié à la vanne de chauffage. Ça peut se vérifier en enlever le cache haut parleur gauche du tableau de bord. Tu pourras alors vérifier qu'en tournant le bouton de chauffage, la tringle (1) vient bien faire manœuvrer le robinet (2). Il est possible que la tringle soit simplement déconnectée au niveau de la commande ou du robinet. Si tel est le cas, tu peux essayer de remettre tout ça en ordre en retirant l'autoradio, cela te donnera accès à la tringle.
Pour l'éclairage des instruments, quand tu enlèves le cache de haut parleur gauche (le même que pour le chauffage), tu as accès aux supports d'ampoules d'éclairage (au bout des flèches jaunes). Il vaut mieux changer les deux en même temps pour avoir un éclairage homogène. Pour le commodo de phares quel est son souci ?
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Re: 900 cab 93
Il est facile de savoir si c'est une 185cv ou pas avec 4 éléments cumulatifs:Antioncros a écrit : ↑ven. avr. 29, 2022 12:25 pm
Et ensuite une chose m’intrigue car il n’y a pas de témoin de turbo au dessus delà jauge d’essence et température ??? Elle a été vendue en Italie le 14/07/93. Elle n’a pas non plus les écritures TURBO sur l’arrière et les côtés !!!??? Le vendeur m’a dit que c’était normal et que c’était celle avec le boîtier rouge … Donc 185 cv… Étonnant non ?
"jauge" de turbo au tableau de bord
boitier APC rouge dans l'aile avant gauche
échangeur d'air pour le turbo derrière le phare gauche
VIN et type sur la carte grise.
Tu nous as donné la 1ère réponse; reste les 3 autres pour lesquelles il faut lever le capot et interroger un site VIN sur internet.
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Re: 900 cab 93
Merci de vos réponses qui m’éclaircissent un peu sur les « bricoles » à faire.
Vous avez l’air de connaître tout par cœur et c’est super car vous avez même les photos qui argumentent au top !
Le comodo est obligé d’être entre 0 et veilleuse sinon il reste tjrs actif en veilleuse sur l’une ou l’autre des positions citées. Je pense m’orienter vers un remplacement…
La carte grise me donne 10 cv fiscaux et le type mines AD75S, vous pourrez peut-être m’éclairer sur le modèle… Le vendeur (a qui je n’accorde aucune confiance) me l’a vendue pour une « 185 boîtier rouge » et sur la malle il y a écrit 900 s/16 et comme vu sur la photo, pas de monogramme TURBO sur les côtés.
Comme je vous le disais, je n’en changerai pas et tant pis si je me suis fais enfler, c’est cette voiture que je voulais !
A très vite sur le forum.
Antoine.
Je n’ai pas la voiture sur place et vais y bricoler cet après-midi, je prendrai des photos si je ne suis pas sur…
Vous avez l’air de connaître tout par cœur et c’est super car vous avez même les photos qui argumentent au top !
Le comodo est obligé d’être entre 0 et veilleuse sinon il reste tjrs actif en veilleuse sur l’une ou l’autre des positions citées. Je pense m’orienter vers un remplacement…
La carte grise me donne 10 cv fiscaux et le type mines AD75S, vous pourrez peut-être m’éclairer sur le modèle… Le vendeur (a qui je n’accorde aucune confiance) me l’a vendue pour une « 185 boîtier rouge » et sur la malle il y a écrit 900 s/16 et comme vu sur la photo, pas de monogramme TURBO sur les côtés.
Comme je vous le disais, je n’en changerai pas et tant pis si je me suis fais enfler, c’est cette voiture que je voulais !
A très vite sur le forum.
Antoine.
Je n’ai pas la voiture sur place et vais y bricoler cet après-midi, je prendrai des photos si je ne suis pas sur…
- toto435
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Re: 900 cab 93
Mmmh si ton problème de "comodo" c'est que les phares sont allumés en permanence, vérifie que tu n'a pas un fusible dans la position "4" (feux de jour permanents).
Ton bouton n'est pas forcément foutu
Et si tu as "900 S" sur la malle, c'est encore plus probable que tu aies une 145cv.
Ton bouton n'est pas forcément foutu
Et si tu as "900 S" sur la malle, c'est encore plus probable que tu aies une 145cv.
Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
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Re: 900 cab 93
Voilà quelques photos prises cet après-midi sur la voiture (Le boîtier rouge, c’est celui là ?)
Le mécano du vendeur m’a dit que l’huile moteur est de la 5W30. Est-ce celle là que vous préconisez car je dois en rajouter…
Elle va demain chez un mécano pour voir toutes les réparations à faire.
A suivre.
Le mécano du vendeur m’a dit que l’huile moteur est de la 5W30. Est-ce celle là que vous préconisez car je dois en rajouter…
Elle va demain chez un mécano pour voir toutes les réparations à faire.
A suivre.
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- bapt57
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Re: 900 cab 93
Salut Antoine,
Une photo d' un boitier rouge: (qu'on ne voit pas sur tes photos)
La tienne a tout l' air d'une basse pression (145CV), donc "S", c'est pourquoi elle n' a pas de jauge de pression de turbo, mais avec un intercooler rajouté (+/- 20CV)....
Une photo d' un boitier rouge: (qu'on ne voit pas sur tes photos)
La tienne a tout l' air d'une basse pression (145CV), donc "S", c'est pourquoi elle n' a pas de jauge de pression de turbo, mais avec un intercooler rajouté (+/- 20CV)....
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Re: 900 cab 93
Merci bapt57 je vois le boîtier rouge que je n’ai pas… celui que j.ai pris en photo est en fait un fusible non ? (Hihihi)
Vous pouvez vous rendre compte comme je suis novice en Saab, ça viendra avec le temps…
Vous pouvez vous rendre compte comme je suis novice en Saab, ça viendra avec le temps…
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Re: 900 cab 93
Donc tu as acquis une SAAB 900 basse pression de 145cv à la base; agrémentée d'un échangeur qui, si les choses ont été bien faites, a permis de gagner quelques chevaux (une quinzaine au mieux).
Ce qui explique l'absence de mano au tableau de bord.
Cette voiture si elle vient d'Italie était siglée EP à l'époque.
Et pour terminer, soit ton vendeur est totalement ignare en Saab (c'est possible), soit il a triché sur la marchandise.....
L'essentiel est qu'elle te plaise et que tu prennes plaisir à la conduire
Ce qui explique l'absence de mano au tableau de bord.
Cette voiture si elle vient d'Italie était siglée EP à l'époque.
Et pour terminer, soit ton vendeur est totalement ignare en Saab (c'est possible), soit il a triché sur la marchandise.....
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Re: 900 cab 93
Bonjour à tous,
Je viens de démonter le cache HP AVG pour changer les hp qui étaient hs et j’ai vu que la tringle qui commande le chauffage n’y était pas. (Très chaud pour aller bricoler là dedans… comment vous faites ?)
J’ai également débranché le câble compteur pour voir la possibilité d’y poser la sonde de trip et il est vraiment très court et ne peux pas ‘tirer dessus’ de peur de l’arracher, je l’ai rebranché et il ne marche plus… ou alors par petits accoups . J.ai fait qq chose qui ne va pas… ???
Merci de me dire si on peut dégager et par où le câble compteur sans démonter le tableau de bord ou le pare-brise…
Je participe à un rallye de navigation le 12 juin et ma femme (la copilote) ne veut pas le faire sans tripmaster, je suis dans la M…..
Si qq un peut m’aider, merci !
Je viens de démonter le cache HP AVG pour changer les hp qui étaient hs et j’ai vu que la tringle qui commande le chauffage n’y était pas. (Très chaud pour aller bricoler là dedans… comment vous faites ?)
J’ai également débranché le câble compteur pour voir la possibilité d’y poser la sonde de trip et il est vraiment très court et ne peux pas ‘tirer dessus’ de peur de l’arracher, je l’ai rebranché et il ne marche plus… ou alors par petits accoups . J.ai fait qq chose qui ne va pas… ???
Merci de me dire si on peut dégager et par où le câble compteur sans démonter le tableau de bord ou le pare-brise…
Je participe à un rallye de navigation le 12 juin et ma femme (la copilote) ne veut pas le faire sans tripmaster, je suis dans la M…..
Si qq un peut m’aider, merci !
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Re: 900 cab 93
Ça tombe bien, j'ai fait des photos de l'endroit pour un autre sujet aujourd'hui.
La tringle est au bout de la flèche jaune et le robinet au bout de la flèche bleue.
Si la tringle n'est pas reliée au robinet, il est possible qu'elle soit en vrac sous le tableau de bord. Il faudrait retirer l'autoradio et voir si elle est reliée à la commande de chauffage.
Si vraiment absente, voir ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2147766561.htm
Pour le tripmaster, pourquoi ne pas plutôt utiliser la roue d'abs ?
On voit également le câble de compteur sur ma photo.
Le tableau de bord se retire assez bien avec un peu de patience.
La tringle est au bout de la flèche jaune et le robinet au bout de la flèche bleue.
Si la tringle n'est pas reliée au robinet, il est possible qu'elle soit en vrac sous le tableau de bord. Il faudrait retirer l'autoradio et voir si elle est reliée à la commande de chauffage.
Si vraiment absente, voir ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2147766561.htm
Pour le tripmaster, pourquoi ne pas plutôt utiliser la roue d'abs ?
On voit également le câble de compteur sur ma photo.
Le tableau de bord se retire assez bien avec un peu de patience.
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Re: 900 cab 93
Bonjour
Sur ton dernier message tu parles de la roue d’ABS ???
Tu crois qu’on peut brancher comme sur le câble compteur puisque je suis obligé de passer par un câble ?
J’aimerais éviter de démonter le tableau de bord car il paraît que c’est très long et chiant …. (Mais si je suis obligé…)
J.ai également vu quand elle était sur le pont la sortie de boîte mais sur le capteur il y a 3 cosses et j’ai peur que l’eau fasse mauvais ménage avec les contacts …
Je suis dans la M…. Car il faut qu’il soit monté vendredi prochain et tous les électriciens que j’ai contacté ne veulent pas y toucher car ne connaissent pas.
Si qq un connaît un gars pouvant me brancher ça dans la région toulousaine , je suis preneur !
Merci
Sur ton dernier message tu parles de la roue d’ABS ???
Tu crois qu’on peut brancher comme sur le câble compteur puisque je suis obligé de passer par un câble ?
J’aimerais éviter de démonter le tableau de bord car il paraît que c’est très long et chiant …. (Mais si je suis obligé…)
J.ai également vu quand elle était sur le pont la sortie de boîte mais sur le capteur il y a 3 cosses et j’ai peur que l’eau fasse mauvais ménage avec les contacts …
Je suis dans la M…. Car il faut qu’il soit monté vendredi prochain et tous les électriciens que j’ai contacté ne veulent pas y toucher car ne connaissent pas.
Si qq un connaît un gars pouvant me brancher ça dans la région toulousaine , je suis preneur !
Merci
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Re: 900 cab 93
Bonjour,
Désolé je n'y connais pas grand chose en tripmaster, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait récupérer le signal soit du câble compteur de vitesse (ce que tu souhaites faire), soit d'un capteur ABS.
Pour ce deuxième cas, il est peut-être possible de récupérer l'info de vitesse au niveau du boîtier ABS qui se trouve sous la banquette arrière pour les coupés (pas sûr que ce soit au même endroit sur un cabriolet).
Voici le câblage du boîtier : Je suppose que l'idéal est de récupérer l'info des pins 23 et 5.
Au moins avec cette solution, tout se trouve directement dans l'habitacle.
Mais tout ceci n'est qu'une suggestion, je ne sais pas comment fonctionne ton tripmaster.
Bon courage
Désolé je n'y connais pas grand chose en tripmaster, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait récupérer le signal soit du câble compteur de vitesse (ce que tu souhaites faire), soit d'un capteur ABS.
Pour ce deuxième cas, il est peut-être possible de récupérer l'info de vitesse au niveau du boîtier ABS qui se trouve sous la banquette arrière pour les coupés (pas sûr que ce soit au même endroit sur un cabriolet).
Voici le câblage du boîtier : Je suppose que l'idéal est de récupérer l'info des pins 23 et 5.
Au moins avec cette solution, tout se trouve directement dans l'habitacle.
Mais tout ceci n'est qu'une suggestion, je ne sais pas comment fonctionne ton tripmaster.
Bon courage
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- Inscription : ven. mars 18, 2022 7:50 am
Re: 900 cab 93
Bonjour à tous,
J’ai essayé de faire recharger la Clim et le garagiste m’a dit qu’il n’avait pas le bon embout pour se brancher sur le compresseur… ( Qqun peut me dire celui qu’il faut pour r3charger)
Le compresseur ne se met pas en route, c’est normal ou alors c’est parce qu’il n’y a plus de gaz ?
Merci pour vos très bons tuyaux !!!
J’ai essayé de faire recharger la Clim et le garagiste m’a dit qu’il n’avait pas le bon embout pour se brancher sur le compresseur… ( Qqun peut me dire celui qu’il faut pour r3charger)
Le compresseur ne se met pas en route, c’est normal ou alors c’est parce qu’il n’y a plus de gaz ?
Merci pour vos très bons tuyaux !!!
- pulverisator
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Re: 900 cab 93
Bonjour, si elle n'a pas été convertie au R134a, c'est normal que les embouts ne sont pas compatibles.Antioncros a écrit : ↑jeu. juin 16, 2022 3:50 pm Bonjour à tous,
J’ai essayé de faire recharger la Clim et le garagiste m’a dit qu’il n’avait pas le bon embout pour se brancher sur le compresseur… ( Qqun peut me dire celui qu’il faut pour r3charger)
Le compresseur ne se met pas en route, c’est normal ou alors c’est parce qu’il n’y a plus de gaz ?
Merci pour vos très bons tuyaux !!!
Il y a des sujets qui en parlent, mais là, j'ai la flemme.
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Re: 900 cab 93
Convertir au R134a est compliqué ou alors on branche et le chgt se fait tout seul ?
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Re: 900 cab 93
Bonsoir il faut voir un spécialiste de la clim auto qui saura faire et qui vérifiera ton installation en même temps et c'est pas la peine d'aller chez feu vert ou autre. Tiens en attendant les experts j'ai fait une recherche avancée pour toi (engrenage en haut àdroite) regardes là: search.php?keywords=climatisation&terms ... Rechercher
Et plus précisément sur recharge climatisation: search.php?keywords=recharge+climatisat ... Rechercher
Je ne sais pas si tu maitrises bien notre forum redondant mais son mode d'emploi est là: viewtopic.php?t=796
Bon courage et tiens nous au courant
Et plus précisément sur recharge climatisation: search.php?keywords=recharge+climatisat ... Rechercher
Je ne sais pas si tu maitrises bien notre forum redondant mais son mode d'emploi est là: viewtopic.php?t=796
Bon courage et tiens nous au courant
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Re: 900 cab 93
Salut les saabistes,
J’ai trouvé à Toulouse un garage pour la Clim (socerac) qui m’a fait le chgt de gaz pour pas trop cher.
J’ai peut être une fuite car à marché 24 h et plus rien depuis…
Il m’a changé un thermostat sous le tableau de bord et m’a dit que ça pouvait venir de la …??? Je dois y revenir après le 15 car en vacances et travail garanti… Je vous en reparlerai.
On peut trouver les ampoules d’éclairage du tableau de bord où, j’y vois plus rien la nuit …
J’ai besoin de faire refaire l’étanchéité du moteur (joint spi boîte/moteur) dans région toulousaine. Auriez vous un garage à me conseiller et le coût approximatif de cette intervention qui me semble importante…
Autrement, j’ai changé la capote et ne le regrette pas malgré le cout, je me régale avec cette auto même si elle a des défauts et si elle consomme quand même un peu trop par les temps qui courent !
A très vite
J’ai trouvé à Toulouse un garage pour la Clim (socerac) qui m’a fait le chgt de gaz pour pas trop cher.
J’ai peut être une fuite car à marché 24 h et plus rien depuis…
Il m’a changé un thermostat sous le tableau de bord et m’a dit que ça pouvait venir de la …??? Je dois y revenir après le 15 car en vacances et travail garanti… Je vous en reparlerai.
On peut trouver les ampoules d’éclairage du tableau de bord où, j’y vois plus rien la nuit …
J’ai besoin de faire refaire l’étanchéité du moteur (joint spi boîte/moteur) dans région toulousaine. Auriez vous un garage à me conseiller et le coût approximatif de cette intervention qui me semble importante…
Autrement, j’ai changé la capote et ne le regrette pas malgré le cout, je me régale avec cette auto même si elle a des défauts et si elle consomme quand même un peu trop par les temps qui courent !
A très vite
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Re: 900 cab 93
APS31 n'est pas loin et est spécialisé Saab de longue date, surtout les 900Antioncros a écrit : ↑jeu. sept. 08, 2022 7:29 amJ’ai besoin de faire refaire l’étanchéité du moteur (joint spi boîte/moteur) dans région toulousaine. Auriez vous un garage à me conseiller et le coût approximatif de cette intervention qui me semble importante…
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