Départ lundi matin pour Paris. Démarrage au quart de tour (temp ext-1 et éthanol), voyant moteur éteint. Mais après 10 kms d'autoroute, vers 120km/h, le moteur vibre fortement, le voyant moteur s'allume en continu et je dois déccélérer pour retrouver un régime moteur sans vibration et à coups. Je prends la 1 ère sortie,et sur l'aire de covoit, décide de remonter les anciennes bobines soi disant défectueuses (elles étaient dans le coffre!!)! Petit essai sur un bout de départementale, pointe à 110

, ça a l'air d'aller mais voyant toujours allumé. Je tente ma chance à nouveau sur l'autoroute sachant que la prochaine sortie est à moins de 10kms. Et là plus de problème, je franchis doucement les 110,120,130 jusqu'à 140. Et je continue ainsi avec un voyant moteur allumé

jusqu'à Paris. 4 courts arrêts sur le parcours, avec 2 redémarrages à chaud sur 4 sans avoir besoin d'accélérer !!! Allez y comprendre quelque chose

Si vous connaissez un vrai spécialiste Saab sur région parisienne tant que j'y suis! Ah j'oubliais, le voyant moteur s'est éteint le lendemain !