Heureux propriétaire le week-end prochain d’une 9.3 cabriolet 2L i de 98 (ma première Saab), je suis ravi d’avoir trouvé ce forum qui va certainement m’aider à remettre cette voiture dans le droit chemin.
Même si elle est loin d’être vilaine avec ses jantes 17 pouces et ses vitres surteintées (des 15 pouces d’origine sont déjà trouvés et les films de vitres vont vite partir à la poubelle), elle va devoir faire une grande toilette intérieure (Dieu qu’elle est sale et que les cuirs sont secs) avant d’essayer de résoudre son problème de capote (pourtant en très bel état) qui ne fonctionne pas et de ses vitres avants qui font sauter les fusibles à chaque utilisation… J’ouvrirais des sujets dans les bonnes sections du forum.
Coté mécanique, elle semble ne rien montrer de particulier avec ses seulement 165.000 km, mais aura droit dans un premier temps à une vidange de tous les fluides / filtres / bougies avant d’aller plus loin.
Mon garage se compose de quelques youngtimers (Mercedes W124 : 500E, Break E320, cabriolet E200) et d’un coupé Mercedes W111 de 63 que je viens de terminer de restaurer après 5 ans d’efforts.
J’aime aussi la moto (actuellement Moto-Guzzi V85TT).