et bien c'est nickel.
Pour commencer à synthétiser les infos:
- Les participants qui m'ont fait un retour de leur présence: 13 adultes
Alban (pseudo Alchauv) et son frangin - Denis (pseudo db45) et 4 personnes - Franck (pseudo CaroAero) et 1 personne - Daniel et Philippe (et son épouse) qui étaient présents l'an passé - et moi + le p'tit fiston.....
- niveau météo, soyons honnêtes, ça va pas être terrible..... Pluie et fraîcheur sont annoncés.... Bon, j'ai une solution éventuelle de repli si vraiment il fait moche

. Mais je crains que ce soit un peu le point noir de cette journée....
- rencard donc entre 9h30 et 10h00 dimanche, au 3 rue de Sologne à NEUVY en SULLIAS (maison au portail et volets verts). Le café, thé, cappuccino, chocolat chaud et viennoiseries vous attendront.
-4973953203578670861.jpg
- petite virée entre Loire et Sologne d'une petite heure. Le but c'est que personne ne tombe en rade, sinon un reportage photo accablant à charge serait publié....
- apéro repas à suivre.... L'idée est que les uns et autres amènent un quelque chose de sucré et/ou salé et/ou boisson et/ou fromage,..... Pour l'instant, petit avantage sur le salé... Je me charge de la viande et accompagnement. Une petite participation financière vous sera demandée (entre 5 et 10€).
Voilà, je pense avoir fait le tour....
Si vous avez des questions, n'hésitez pas