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par Classic » mar. août 03, 2021 6:10 pm
Retournement de situation, je récupère donc Mrs Hyde demain (mercredi 3 août), avec seulement un radiateur de changé et un CT en poche.
Quand j'ai demandé la note pour préparer le paiement, on m'annonce le prix, que je trouve bien bas par rapport au devis, je lui fais remarquer en lui parlant du joint de culasse et de la distri. Et là étonnement, rien de ces deux choses n'ont été faites, elles n'avaient même pas été prévues alors qu'à la base j'y allais pour ça quand même !!!
Le chef d'atelier pourtant m'avait assuré qu'elle était prête il y a quelques jours, avec même une commande d'un outil à 1000€ pour faire la distri, donc pour moi le taf avait été fait, bah non.
Cette histoire m'a immobilisé la voiture 7 mois chez lui pour juste un radiateur au final, y a des baffes qui se perdent je vous jure. Ce fameux chef d'atelier, était commercial avant, et ben il aurait dût y rester. Son collègue que j'ai eu au tél ce matin était quand même plus pro, pas baratineur et au moins il s'y connait en véhicule.
Elle a été testée une fois le radiateur changé, en vu du CT et elle n'a eu aucun des symptômes de JDC, aucune chauffe, rien. Je fais donc une économie de 2500€, à voir maintenant s'ils ont montés les pièces que je leur avaient apportés : les soufflets de cardan, (en tout cas, pas joint le spi du villebrequin ainsi que le torique du cache et éventuellement la pompe à huile vu qu'ils n'ont pas démontés le moteur). Eventuellement, j'aurai une batterie neuve car elle donnait des signes de faiblesse alors que l'alternateur faisait son taf.
900i 16 de 1992 (vendue)
9-5 estate aero de 2001 BVA
900 cab T16 de 1988 BVA