Pour le joint, c'est du classique de GSB (je ne suis pas fan du silicone en bouche trou automobile):
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Je ne suis que moyennement satisfait, il n'est pas assez épais, j'en remettrai une seconde couche quand je recevrai le nouveau filtre d'habitacle.
Ce qui attire les rongeurs? Le bon goût de rouler en Saab évidemment
On a commencé tranquillement par un peu d'esthétique, le soleil avait blanchi les plastiques noirs.
Auto glym en action sur les bases de retro (j'ai trop bien range mon polytrol

) :
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Je n'ai fait que le naseau a droite, on voit la différence avec la calandre centrale :
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Inspection du filtre a air. Mais
pourquoi mettre une vis pile sous les conduite d'admission

?? Cela oblige a démonter inutilement cette conduite, alors que le couvercle aurait pu être extrait sans cette dépose. Filtre à air purflux avec préfiltre quasi neuf, c'est toujours ça de moins à dépenser.
Ensuite après un bon repas au

, prêt pour la séance de yoga pas zen, chasse au ventilateur d'habitacle.
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A part quelques vis un peu revêches , l'accessibilité n'a rien à voir avec la 9-5 (je repousse depuis un an la réparation du volet de mélange...

), c'est limite trop facile

. Même si je continue à détester les gens du HVAC valeo...

.
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Le voilà libre.
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Il a encore du céleri entre les dents
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Le fond du moteur est bien sale
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Et on voit bien la zone de marnage, suite à des infiltrations dues aux actions du rongeur...
On fait un petit trou en partie basse
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Puis soufflage nettoyage graissage du moteur, remontage, test

...
Plus de bruit de réacteur au décollage!, La 9-3 a perdu une partie de son héritage aéronautique
Ça sera tout pour ce week-end !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.