C'est quasiment un clone de la précédente, un peu plus claire (parchment silver metal), avec l'intérieur beige (parchment beige) et les vitres arrières surteintée. Sièges électriques et ventilés, tdb noyer foncé. Par contre c'est une BVA.
Elle a 120.000 km et a été hyper entretenue par son précédent propriétaire, qui faisait tout lui-même. Les amortisseurs ont été remplacés par des Bilstein B4 et elle a reçu un stage 1 E85 Maptun. Seuls défauts : le reniflard sur le carter supérieur qui est maintenu avec du fil de fer, un léger claquement dans la direction (rotules, barre de direction ou pendules, je vais probablement tout remplacer) et le siège conducteur avec un gros point d'usure au milieu de l'assise.
L'autoradio d'origine a été remplacé par un Pioneer avec un grand écran tactile et Bluetooth, mais il n'y a plus les commandes au volant. Soit je peux ajouter une interface pour récupérer les commandes au volant, soit (plus probable) j'installerai un modèle plus récent et l'interface.
Comme il fait un temps de m... je n'ai pas encore fait de photos, mais en voici déjà du précédent proprio :