Divers soucis

Section réservée aux membres nouvellement inscrits pour la résolution de problèmes urgents. Pas d'obligation de présentation préalable.
Répondre
Fab16000

Divers soucis

Message par Fab16000 » mer. déc. 09, 2020 10:19 am

Bonjour à tous, (je ferai la présentation de la voiture bientôt, c'est promis!!)

Je viens d'acheter une Saab Vector TID 150 de 2005 comme 3ème véhicule (Voiture de fonction et cabriolet dans le garage)

J'ai quelques soucis avec....

Les portes se ferment ou s'ouvrent à la commande à distance seulement quand elle le décident. (Portière conducteur, portières arrières), compliqué quand elles décident de s'ouvrir et qui faut faire le tour de la voiture pour les fermer.
SOucis connus ou ce sont les moteurs qui sont hs??

La jauge de carburant monte beaucoup trop haut au dessus du maxi mais j'ai tout de même l'impression qu'elle fonctionne.
DOis-je changer le compteur complet, le mécanisme de jauge???

Merci pour vos réponses....

homerisback

Re: Divers soucis

Message par homerisback » mer. déc. 09, 2020 2:41 pm

Bonjour et bienvenue !
Pour tes soucis de portières, il y a en effet une faiblesse récurrente sur ce modèle, moteurs, platines de commandes sont souvent la cause.
Tu peux lire ici un récap des symptômes et infos de solution.

Concernant ta jauge, peut être un souci de calibration qui peut se régler avec un Tech2 (valise diag des Saab)
Peu de garages disposent de cette valise dédiée, certains ici en on des copies qui pourront faire le job, si tu as la chance de trouver quelqu'un proche de chez toi... Sinon peut être qu'un garage multimarque avec une valise générique pourra aussi le faire, mais pas certain.
Supérieures Aux Autres Bagnoles :sol:
<< Born from jets >>

wywy42

Re: Divers soucis

Message par wywy42 » mer. déc. 09, 2020 11:56 pm

Pour le Tech2 je rappelle qu’il y en a un à disposition des membres cotisants

Répondre

Revenir à « A l'aide (Problèmes urgents pour les nouveaux inscrits) »