Bonjour !
Ma chérie et moi sommes propriétaires d'une SAAB 900 Turbo de 1986 (243.000 kilomètres).
Elle est actuellement chez un sellier... en fait, elle y végète un peu, parce que ce dernier semble avoir des priorités différentes et... parce que nous aussi avions d'autres priorités. Mais là, confinement aidant, nous avons décidé de nous occuper de notre SAAB.
Elle est globalement en bon état, mais doit être revue au niveau mécanique (elle n’a pas roulé depuis presque 3 ans) et le contacteur doit être échangé.
J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse s'occuper de cela, sachant que je fais partie des gens qui ne sont pas en mesure d'effectuer les réparations eux-mêmes (pas équipé, deux mains gauches, pas le temps, etc.)
C'est là que j'ai besoin de vos conseils : connaissez-vous quelqu'un dans le 67, 68 ou 57 qui puisse m'aider et remettre notre SAAB en état (Je peux trouver une solution pour transporter le véhicule) ?
Merci d'avance pour vos conseils et votre aide,
Bonne journée,
Gilles
Recherche un réparateur
- toto435
Re: Recherche un réparateur
Et bien, bienvenue sur le forum !
Et pour commencer un peu de lecture : viewforum.php?f=51
Moi, je suis Belge donc je ne sais pas t'aider
Et pour commencer un peu de lecture : viewforum.php?f=51
Moi, je suis Belge donc je ne sais pas t'aider

Saab 900 Turbo 16 Cabrio Airflow 1989 - Porsche 928 S4 1987 - BMW 530e 2018
- miocastor
Hello, tu es dans quel coin du grand est? Et la voiture est où?
Il y a juste cette histoire de neiman ou bien une réfection plus complète au programme? Si c’est que le neiman même avec 2 mains gauches c’est jouable, sinon il y a qqs garages qui savent encore bosser à Strasbourg
Il y a juste cette histoire de neiman ou bien une réfection plus complète au programme? Si c’est que le neiman même avec 2 mains gauches c’est jouable, sinon il y a qqs garages qui savent encore bosser à Strasbourg

-
Merci miocastor pour ta réponse.
La voiture est à Strasbourg / Schiltigheim. Comme elle n'a pas roulé depuis plusieurs années, je pense qu'il faudra un check complet au niveau mécanique. Pour ce qui est du Neiman, il faudra trouver la pièce et échanger. Si tu as un garage sur Strasbourg, capable d'intervenir sur SAAB et qui travaille bien, je suis preneur
La voiture est à Strasbourg / Schiltigheim. Comme elle n'a pas roulé depuis plusieurs années, je pense qu'il faudra un check complet au niveau mécanique. Pour ce qui est du Neiman, il faudra trouver la pièce et échanger. Si tu as un garage sur Strasbourg, capable d'intervenir sur SAAB et qui travaille bien, je suis preneur
-
Bonsoir
As-tu trouvé résolu tes soucis mécanique au besoin je suis sur Molsheim avec un coffre à jouets pas trop mal équipé...
As-tu trouvé résolu tes soucis mécanique au besoin je suis sur Molsheim avec un coffre à jouets pas trop mal équipé...