Gregory , 25 ans de Normandie et Saabiste depuis juillet 2020 . Véritable passionné automobile depuis toujours , Saab m’a toujours fais de l’œil . Voici la liste de mon passé automobile
Alfa Roméo 147 GTA
Bmw 320ci e46
Mini Cooper S jcw r53
Megane 2 RS .
Donc j’ai acquis cette magnifique Saab 9-3 ng aéro 210cv en juillet . C’est une 2 eme mains , 196 000km en bvm 6 . Elle dispose d’un stage 1 e85 . Je lui ai fait faire une vidange moteur , 4 bougies , 4 bobines , courroie d’accessoire et filtres ( pièces saab bien évidement ) Honnêtement c’est un bonheur à conduire . Silencieuse , confortable , et avec un couple incroyable . Je cherchais une berline puissante et fiable et il s’est avéré que c’était le meilleur choix à mon sens . J’ai le fameux soucis de centralisation hasardeuse , et un xénon en moins sinon rien à redire . C’est ma voiture plaisir de week end et je suis conquis par la marque . De plus les petits signes quand on croise une saab , c’est sympa et ça ce retrouve pas dans une autre marque .
Y’a t’il des faiblesses sur ce modèle en particulier ? Je suis très maniaque voir parano sur mes voitures
Je lui ai fais les vitres teintées , les jantes noirs ainsi que la calandre noir qui lui donne un côté plus sympa à mon goût . Concernant la ventilation est-ce normal qu’elle souffle à fond à chaque démarrage ?
Je vous remercie de m’avoir lu et je vous souhaite à tous un ‘’ bon confinement ‘’ et prenez soin de vous .
A bientôt sur nos routes , normandes ou ailleurs