Voilà ça fait un peu plus de deux ans que je possède ma Saab et que je suis inscrit sur le forum mais je n'ai jamais présenté ma voiture.
Tout d'abord c'est un forum très passionnant et surtout avec beaucoup de passionnés!! De plus il y a une humilité de chacun que j'apprécie bien.
J'aime beaucoup la marque Saab et on a une saab parce qu'on veut être saabiste sinon sans vouloir froisser personne, on achète une caisse mieux équipé, plus facile d'entretien et plus rentable (revente...)
Pour moi, je ne voue pas une "passion" à ma saab, c'est plutôt une philosophie...
Je m'explique: je m'en sers au quotidien 100km, mes enfants peuvent manger dedans, j'ai fait tous mes travaux depuis un an et demi de ma maison avec trajets déchèteries pour les chutes de carrelage, plâtre et végétaux... Cela n'empêche pas qu'elle est aspirée et lavée régulièrement!
Je vois beaucoup d'autre voiture à prix et année équivalent qui sont "mieux" mais avoir une saab c'est une sorte de démarquage, ne pas faire comme tout le monde, sans pour autant être à la rue... C quand même une suédoise!
Contrairement à l'autre marque issu de l'aviation, avec les nôtres on est pas catalogues!
Ma voiture me satisfait. Elle marche toujours, elle est spacieuse et c'est ce que je recherche! Bon 180ch ça aide à ne pas s'ennuyer

J'en dirais plus plus tard la mes filles veulent se promener...