Magnifique 9-3! Elle semble en super état et c'est rare pour une Biopo. Tes sièges sont top. Les dernières versions avaient le cerclage de calandre mat comme la finition Hirsch et c'est mieux que sur les versions d'avant. Pour tes feux arrières rouges, tu peux toujours essayer de faire un échange sur le forum avec un membre qui préfère le blanc (souvent le cas)... Le problème du blanc c'est de trouver les ampoules rouges, pas toujours facile! Tu n'as pas les commandes au volant pour la BVA, enfin perso je ne l'utilise jamais. Pour le GPS, je viens de monter un nouvel écran avec Apple Car Play sur ma 9-5 et je vais faire la même chose sur la 9-3. L'avantage du téléphone (GPS à jour et collaboratif, téléphone main libre, SMS... ) le tout intégré proprement dans la voiture. infos ici
https://www.autoradios-gps.com/poste-2d ... b-9-3.html
Vu le kilométrage tu devrais être tranquille avant les premiers soucis (éventuellement ton boitier SIM ou les serrures sur ces dernières versions).
200ch en bio c'est vraiment parfait sur cette 9-3, cela ménage la BVA. J'ai fait la reprog Maptun 220ch et le seul gros avantage est le couple à bas régime et une très légère baisse de consommation.
Bonne route!