ça y est elle est arrivé, malgré les orages et un départ sous la pluie battante, ma future voiture pour mes déplacements professionnel est arrivée..
alors plus de blabla, des photos :

Bon alors, comme vous l'aurez devinez, Saab 9-3 Aero, elle est de 2007 et s'est un V6Turbo en BA. elle a 165000 Km, et un carnet d'entretien a jour.
J'ai été très surpris de la douceur de la boite auto, je m'attendais a un peut plus de brutalité.. idem le passage des vitesses au volant est plutôt fluide et agréable. Le moteur répond plutôt bien, je n'ai pas taper dedans vu la météo... et les alertes radar tous les 10 Km

J'ai quelques petits points a voir, déjà j'ai réussi à passer le tableau de bord et le GPS en français,j'ai aussi trouvé le fonctionnement du dit GPS, et le régulateur de vitesse. il ne me reste plus qu'a trouver les livres de bord en français histoire de bien comprendre le fonctionnement de l'ordinateur de bord... surtout la parti conso l/100 etc
Je vais lui faire une petite révision complète, histoire de voir si tout a bien été fait, faire un bon nettoyage et y mettre 2/3 accessoires,un tapis de coffre,une protection de seuil de coffre, mettre a jour le DVD, remplacer les clignotants latéraux et voir pour enlever un vilain coup de portière
Maintenant, malgré la "polémique" sur le sujet, je vais voir pour la faire reprogrammer pour rouler a l’éthanol, j'ai déjà put "discuter" avec des utilisateurs de V6 roulant a l’éthanol sans soucis (avec ou sans Cv en plus), mais pour le moment pas de nom de professionnel ayant fait la manipulation, apres j'ai vu une boite sur Renne qui a fait la manipulation, alors si quelqu'un a une adresse de confiance, je suis preneur ! sinon j'irai au feeling avec le mapper
allez bon Lundi a tous !!