je vais m'y attaquer cet hiver( pare choc et kit aéro)
J'adore vraiment la couleur de ton auto
Merci Harryhelterskelter a écrit : sam. avr. 06, 2019 10:28 pm Elle est superbe , bravo pour l’entretien de cette belle 900
Merci Jérôme
Oui, cap sur les 400 000toto435 a écrit : jeu. avr. 18, 2019 2:59 pm Beau kilométrage !
Allez, en route, on continue à faire grimper le compteur![]()
Oui, mais à 5 000 par an dans 20 ans ils nous auront interdit de rouler à l'allure ou l'on va!
Il y a plus simple à faire: sortir les deux vis BTR qui passent en bout des longerons. C'est beaucoup plus rapide et efficace.Clifton a écrit : dim. avr. 21, 2019 6:09 pm
Petite galère avec l’une des 4 grosses visses qui maintiennent le pare-choc, très très grippée, mais on en est venu à bout...
Merci, c’est le métier qui rentre, on fera mieux la prochaine fois.900 turbo 16 a écrit : dim. avr. 21, 2019 6:57 pmIl y a plus simple à faire: sortir les deux vis BTR qui passent en bout des longerons. C'est beaucoup plus rapide et efficace.Clifton a écrit : dim. avr. 21, 2019 6:09 pm
Petite galère avec l’une des 4 grosses visses qui maintiennent le pare-choc, très très grippée, mais on en est venu à bout...