Me voila avec une "nouvelle" monture. J'ai acquis une 9-5 berline 2t 150 de 1999 avec 184000km et quelques travaux.
Récupération de l'engin samedi après-midi, direction la maison pour lister les travaux à réaliser.
Nettoyage (voiture de fumeur

Remplacement des durites de dépression (fait).
Reprogrammation de l'ECU pour ouvrir l'ODB (fait).
Effacement du CEL (fait mais a surveiller).
dépose de l'anti-brouillard restent (facile, il ne tenait plus que par une fixation) et arrimage des câbles proprement (fait)
refixer le bouclier avant gauche (fait mais il reste une patte à refabriquer).
réparation des pixels (fait pour l'A/C, celui pour le SID n'est pas encore fait).
bouton des warning. Ce n'est pas la première que je vois ca (le bouton est complètement défoncé).
réparer les actionneurs de portières avant (verrouillage centralisé aléatoire).
vidange moteur/boite/DA/LDF (le LDR est en bon état).
crépine+coussinets
quelques supports moteurs et réglage du sélecteur de vitesse (il manque un morceau au niveau du levier, c'est galère pour 5 et MA).
L’embrayage est trop haut (je ne me l'explique pas, d'habitude c'est trop bas).
Je vais vérifier les freins aussi (je soupçonne un étrier de grippé a l'avant droit).
La peinture a bientôt 20 ans...
Voila, autrement, elle roule bien (tire un peu à droite). Consomme peu, ne fait pas de bruits anormaux (le siège conducteur qui couine, c'est gonflant à la longue, je vais regarder ca demain).
Voila
Geoffroi