Sinon, le 3 branches ça changerait, même si personnellement j'aime bien les repose-pouces et le cuir perforé des 9-3.
Question de goût esthétique et de confort dont tu es le seul juge.
Beau boulot, as usual.
hihihihihi ouais t'a pas tort, j'ai déjà trouvéjubil a écrit : sam. oct. 20, 2018 9:35 am Ah zut, il va falloir que tu trouves autre chose pour t'occuper...
Mais elle est neuvejubil a écrit : jeu. oct. 25, 2018 7:40 pm On dirait une neuve!
Tu n'as rien de plus bucolique comme décor par chez toi ?
Elle boit moins avec ses mini-roulettes ?
La chute des t° devrait compenser d'ici peu, non ?
Salut, tu as remis une gaine annelee neuve autour des fils bleu et jaune qui vont au capteur de pression ?larrypoloo a écrit : ven. oct. 06, 2017 5:25 pm Salut,
il te manque pas une durite sur ta vanne 3 voie ou c'est volontaire?
![]()
Salut,Bibouecht a écrit : dim. nov. 25, 2018 4:45 pm Bon niveau bruit cela ne change pas beaucoup à l'origine, suis quand même un peu déçu,
Hello, voilà le référence pour ta 9-3 salomonunenmaths a écrit : dim. nov. 25, 2018 10:22 pm Salut Bibouecht ,
C'est lequel que tu as pris chez Maptun. Il y en a tellement, je suis un peu perdu. Surtout qu'il y a la même photo pour tous pratiquement…
A+
François.
Hello,aerogaz a écrit : dim. nov. 25, 2018 6:13 pm Salut,
tu verras dans 5000 kms , il va chanter discrètement , j'ai le même et il faut rouler pour entendre la musique.
j'ai le même pot et associé au filtre à air ITG ,j'ai un petit son beaucoup plus sympa qu'à l'origine..
Elle donne bien cette sortie d'échappement sur ta 9-3, je la trouverai un peu balèze au départ puis en fin de compte non![]()
Merci à toi, et quel oeil de lynx tu astoto435 a écrit : dim. nov. 25, 2018 6:11 pm C'est pas mal du tout. Pour la 9-5 j'ai aussi été un peu déçu du bruit, qui est très (trop?) discret...
Comme tu dis, c'est "amusant" à régler pour avoir une position idéale
(Une Focus RS ? Faut nous la présenter !)