J'habite Nancy et suis intermittent du spectacle.
Je suis sur le point d'acquérir un Cabriolet 900 NG de 1996.
C'est un 2.0 L 131 cv en fort bel état général, 190000 KM, noir et intérieur cuir noir.
Bon, il y'a quelques soucis - récurrents paraît-il - avec la capote électrique, mais pas insurmontables à priori.
C'est un ami qui me la vendrait.
Mais hier, souci... Après les 130 KM qui me ramenaient de chez mon ami en Alsace, à mon arrivée à Nancy, plus moyen de passer les vitesses...
L'embrayage a 16000 KM et je pense soit à l'embrayage collé - mauvaise viscosité de l'huile - ou d'après des infos glanées sur le net, problème de câble...
Les vitesses passent sans problème moteur coupé, mais dès que je mets en route, impossible...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème...?
Merci de vos réponse, et heureux de vous rejoindre bientôt.
Petite précision, je suis passionné de voitures et motos de collection. Je possède - ou suis possédé par ... - une 403 B7 de 1965, une Cox 1300 de 1968, une R5 GTL de 1983 et en attente de restauration un Citroën HY essence et de 1970 et une 404 SL de 1964. Je fais partie du Club Vignette Gratuite de Nancy.
J'ai également une AUDI 80 B4 de 1994.
J'ai aussi quelques 125 japonaises de 1972 à 1978 et une Bultaco 250 Sherpa de 1978 avec laquelle je roule en trial ancienne.
De quoi s'occuper, même si mes connaissances, ou du moins compétences, en mécaniques sont plutôt légères...
Bien sûr, je posterai des photos de la Saab dès que la carte grise sera à mon nom
