Du beau travail, au niveau de la soupape de recirculation je vois de la durite de dépression bleu, c'est celle de chez rbm ?
Te rappeles tu du diamètre ?
poursuite du gros stage zéro, avec nettoyage antibactérien dans le circuit de ventilation
j'ai aussi attaqué l'intérieur, petit à petit elle revit cette auto, reste à passer l'extracteur vax sur la moquette et le nettoyeur vapeur, dommage de devoir changer la moquette, elle est nickelle sauf le côté conducteur qui est troué au pieds
Merci beaucoup hier j'ai attaqué le siège conducteur qui était plus abimé, et mon T5 est parti en reprog, j'en ai profité pour demander l'activation de la fonction mano de turbo au compteur, comme ça je pourrai utiliser celui que j'ai
merci, y'a encore du taf quand même mais c'est en bonne voie, j'ai également reçu les antibrouillards + grilles histoire d'habiller le pc, et une barre anti rapprochement que je vais modifié, et plus le temps passe plus je trouve dommage que ma femme n'aime pas les 900
et dans le futur j'attaquerai la carrosserie aussi je ferai sans doute quelques bricoles moi même et le reste aux pros
faudra que je refasse la couture sur le côté, j'avais pas fait gaffe de l'état, quelqu'un sait comment enlever la molette des lombaire? dans l'immédiat ça restera comme ça je n'ai plus de cuir liquide non plus...
aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de poser le kit de renfort de crémaillère (plus tard je prévois aussi le renfort sous le moteur) et le tendeur et la courroie d'accessoire (encore bonne mais le tendeur montrait des signes de fatigue)