Jean, 27 ans de l'Oise.
Après avoir vendu ma belle Peugeot 308, j'ai enfin assouvie mon désir d'une dizaine d'année et j'ai enfin obtenu ma Saab. Première rencontre il y a fort longtemps, mais disons qu'elle est resté, en effet c'est une belle voiture, pas de fioritures ni maquillage, elle a son look est ne copie pas d'autres modèle. Un ami en a également une version break, et il a fini par me convaincre.
Je passe donc d'une longue période diesel à un moteur essence/E85 et c'est vrai que ça n'a pas de prix, ne serait-ce que pour le temps de chauffe.
Présentation de la belle : SAAB 9-3 Vector 1.8T Biopower 2008. Elle a 120000kms et, hormis quelques usures intérieures, reste encore très belle et agréable à conduire (ou y faire la sieste).
On m'a avertit de quelques réserves quant à l'utilisation sur le long terme du E85, mais j'ai cru lire ici que tout vos moteurs s'en portent bien.
Une chose me manque cependant, et si l'un d'entre vous pouvais me renseigner, j'aimerais avoir un carnet d'entretien ou en tout cas un "calendrier kilométrique" des entretiens/changements à prévoir afin de ne pas perdre le file ou jouer la santé de ma belle.
Voici deux photos prise sur le vif

Merci à vous et bonne journée,