pièces 9.5
- garbu
Re: pièces 9.5
salut milou ,par le plus grand des hazard ,te reste il le relais orange des phares?
- milou_info
- Site Admin
- garbu
oui c'est celui la ,il merdouille chez moi je dois le secouer de temps en temps pour que mon phare gauche fonctionne!!!!
Combien en voudrais tu?
Combien en voudrais tu?
- jhaanane
Bonsoir Milou,
Te reste t'il le moteur pas à pas de control de la température de la clim à gauche ref 5172580 ?
Suite à un code panne clim 06, c'est le moteur chez moi qui semble HS et non le petit bitonio en plastique comme chez la plupart des gens !
Merci d'avance !
Te reste t'il le moteur pas à pas de control de la température de la clim à gauche ref 5172580 ?
Suite à un code panne clim 06, c'est le moteur chez moi qui semble HS et non le petit bitonio en plastique comme chez la plupart des gens !

Merci d'avance !

- milou_info
- Site Admin
Désolé, j'ai plus ! Par contre, on les trouve sur Skandix mais c'est assez cher. Tu peux tenter une réparation, c'est assez simple, il me semble même qu'il y a un tuto sur le wiki.
A propos de la 9.5, C'est les soldes !
J'en profite pour faire le ménage, il me reste quelques pièces : trois portes, le coffre et le capot, le train arrière, les combinés ressort/amortisseur avant et arrière, la commande de boite complète, la colonne de direction et sa crémaillère, le berceau, le ciel de toit, et encore quelques pièces que j'oublie.
A vot' service !
A propos de la 9.5, C'est les soldes !
J'en profite pour faire le ménage, il me reste quelques pièces : trois portes, le coffre et le capot, le train arrière, les combinés ressort/amortisseur avant et arrière, la commande de boite complète, la colonne de direction et sa crémaillère, le berceau, le ciel de toit, et encore quelques pièces que j'oublie.
A vot' service !
- jhaanane
Ben tant pis pour moi . . . vais voir le wiki ...Désolé, j'ai plus !
merci
- dany
J'ai un jour eu des souci avec ce relais sur une 900 classique, je l'avais démonté, et passé un coup de fer à souder sur toutes les soudures, et cela avait marché.salut milou ,par le plus grand des hazard ,te reste il le relais orange des phares?
-
L'autoradio a été divorcé?
Je suis de plus en plus déçu de l'installation HK...
Je suis de plus en plus déçu de l'installation HK...

- milou_info
- Site Admin
Eh non, je n'ai pas pu le divorcer, il est donc inutilisable en l'état. Toutefois, la mécanique est bonne, on peut la reprendre (je l'ai fait sur la 9.3). Il t'intéresse ? Pas cher...
Pour le relais orange, je l'ai toujours, Garbu n'ayant pas donné de nouvelles...
Pour le relais orange, je l'ai toujours, Garbu n'ayant pas donné de nouvelles...
- michel84
ne bazardes pas la joue de roue
toujours pas trouvé le carton qui faut ?

toujours pas trouvé le carton qui faut ?
- milou_info
- Site Admin
Nan, t'inquiète pas, j'ai mit ça de côté avec le cendrier.
Pour le carton, non mais là c'est pas sérieux... Va falloir que j'en bricole un et promis, je m'y colle cette semaine !
Pour le carton, non mais là c'est pas sérieux... Va falloir que j'en bricole un et promis, je m'y colle cette semaine !
-
Domamge, ça fait un beau presse-papiers... Le mien fonctionne parfaitement, mais le son ne me plaît vraiment pas... Je vais encore devoir engraisser les anglaisEh non, je n'ai pas pu le divorcer, il est donc inutilisable en l'état. Toutefois, la mécanique est bonne, on peut la reprendre (je l'ai fait sur la 9.3). Il t'intéresse ? Pas cher...

- 900 9000
Il te resterait un(ou deux) moteur d'ouverture de porte (passager avant) ainsi que des "roulettes" vertes qui guident le bas des vitres avant?
Merci
Merci

Pensez à soutenir le Club !!
Sans Club, pas de forum !
Sans Club, pas de forum !
- milou_info
- Site Admin
Ah oui, j'ai les moteurs ! Pour les roulettes, je regarde mais là, je regarde...
edit :
C'est ça exactement ?

http://www.skandix.de/en/spare-parts/bo ... k/1025619/
Pour les guides, prends du neuf, pas la peine de s'emmerder avec de l'occasion : http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... -saab.html
edit :
C'est ça exactement ?

http://www.skandix.de/en/spare-parts/bo ... k/1025619/
Pour les guides, prends du neuf, pas la peine de s'emmerder avec de l'occasion : http://www.rbmperformance.com/lng_FR_sr ... -saab.html
- doum-doum
tu aurais une pompe de DA pour 9.5 2.3T ?
- milou_info
- Site Admin
Yes ! Je démonte ?
- Cece95
salut milou
je recherches des cendriers de portiere arriere de couleur noir , cendar avant et un moteur de verrouillage de la trappe a essence . (Ancien model avec dévérouillage avec tirette )
Si tu as cela , je suis preneur .
je recherches des cendriers de portiere arriere de couleur noir , cendar avant et un moteur de verrouillage de la trappe a essence . (Ancien model avec dévérouillage avec tirette )
Si tu as cela , je suis preneur .
- milou_info
- Site Admin
Je vais voir les cendriers, par contre je ne crois pas qu'ils soient noirs...
Le reste j'ai pas ! La source commence à tarir, il me reste les ailes, capot, coffre, portières, plus un peu de mécanique.
Alors, j'ai bien les cendriers en demi lune, mais ils sont gris, tu les veux quand même ?
Le reste j'ai pas ! La source commence à tarir, il me reste les ailes, capot, coffre, portières, plus un peu de mécanique.
Alors, j'ai bien les cendriers en demi lune, mais ils sont gris, tu les veux quand même ?
- Cece95
merci milou . je vais voir cela de mon coté alors .
- duch
Saélut Milou!
As-tu encore le cache culbuteurs?
Je te remercie
As-tu encore le cache culbuteurs?
Je te remercie