heureusement que l'eau est 15° / 17°c c en été , on aurait un peu trop de monde

Prévient-moi quand tu seras sur BATZ (sur Mer et non pas l'ile de BATZJ'y vais régulièrement (ma sœur vis à Guérande + revoir potes études à Nantes/St Nazaire chantiers), les vacances c'était ici : https://www.google.ch/maps/place/La+Gov ... a0!6m1!1e1
![]()
Stéphane , c'est en Bretagne que Vachefolle veut venir , Batz c'est 44740
Prévient-moi quand tu seras sur BATZ (sur Mer et non pas l'ile de BATZ![]()
), qu'on puisse boire une tasse à notre passion commune !!
![]()
Avec plaisir !
Prévient-moi quand tu seras sur BATZ (sur Mer et non pas l'ile de BATZ![]()
), qu'on puisse boire une tasse à notre passion commune !!
![]()
j'ai des photos , mais de sujet d'ouvert .A propos de ce meeting, ça manque cruellement de photos non?![]()
Ploum' là où en week-end annuel de plongées nous eûmes remplacé les homards dans les casiers par des coquilles... [:vachfolle] [:vachfolle:3]
Vas-y, ouvre !
j'ai des photos , mais pas de sujet d'ouvert .
Oui mais non, on compensait le homard (ou les deux) par un casier raz la tronche de coquilles.Du moment que c'est pas voler les casiers comme souvent ( un pote groisillon en est à son 3ème casier emprunté..
Oui des orques et phoques , mais c'est sur la cote nord , de plus en plus de phoques sur la cote sud aussi , plus ou moins sympathique .Des orques en Bretagne?
En tout cas ma Bretagne (du 44 en particulier... Mais aussi du 56! Et noug pour le 44, je te) me manque... Bien envie d'océan et du petit air marin qui va avec (je sais y en a pas trop en ce moment mais encore moins dans le 69!!!!!)