Non, mais la pompe "toutcourt" ?
pas de pompe hp sur le 2.2

Non, mais la pompe "toutcourt" ?
pas de pompe hp sur le 2.2
Je confirme
En 1.6 hdi oui .
Le reste est bien, pas exceptionnel mais bien.
c'est pas le 2.2 qui est en 136 cv ?Sincèrement en 2.0 hdi , je ne dirais pas çà
Le paternel avait eu diverses voitures essences puissantes ( Lancia , Célica etc ) avant que la mère ne le contraigne au mazout ( coût ) et n'a jamais changé sa conduite![]()
Sortie du garage : 10s plus tard le temps de fermer la porte = pied dedans , vidange uniquement basées sur les précos constructeurs ( contrat entretien oblige puis après la fin du contrat juste tous les deux ans ) , bva jamais vidangée , mazout de carrouf etc ....
Et bien là elle a plus de 240 000kms et RAS en gros frais![]()
Mais son âge et son état de santé n'aidant pas sa conduite , la carrosserie est bien entamée .
Non pour le coup le 2.0 hdi en 136cv , je dis chapeau
oui c'est d'origine et désolé mais le tableau de bord imitation plastique carbone je trouve ça horrible , ça fait vraiment tuning de mauvais gout , je vais la décrasser ce matin pour faire un premier diag sur le boulot à faire mais déja il y a tout le coté gauche à faire , capot aile porte avant hs donc on change tout donc si le toit n'a rien une ceinture de caisse à faire , le gars n'était pas maniaque sur le nettoyage mais auto bien entretenue mécanique , forcément 100 bornes par jour (de belle route) pour aller au boulot ce qui explique qu'il n'ati jamais eu de soucis avec donc à priori elle va bien mais je ne l'ai jamais bousculé il y avait plus de 500 bornes à faire ce qui explique la conso mais ça nous a étonné quand même c'est ce que j'ai consommé avec la c3 pour descendre à nice mais en fait logique quand on y réfléchi , je ferai une photo du coté gauche (ça fait beaucoup moins envie) le parechoc avant aurait été mort je ne prenais même pas la voiture , en fait je l'ai acheté rien que pour ça (le pare choc) ça n'aurait pas été ce model je ne me serais pas intéréssé à l'auto elle correspondait à ce que je cherchais depuis longtemps , model couleur et prix et pas de grosse mécanique à faire , sinon aller retour avec la 2.2 le trajet AR avec un plein et on enroule tranquille en 5 eme comme avec un camion , certains diront avec le même bruitSympa les sièges bicolor ;)c'est de série?, super PC, en plus BVM tu vas bien t'amuser
Roooo encore une !
J'ai bien eu ton coup de fil je suis en vacances, je serai sur calais mardi je t'appel.
Bah ça me rappelle la phase 3 que j'ai acheté, pareil un rail d'autoroute mais sur tout le côté conducteur, les PC av+arr mort + les portes. Trop pour moi car la carrosserie bah j'y touche que dalle. Acheté vil prix pour une 2006 avec 120mkm. Bon y me fallait un moteur donc ça tombait bienvoila , aprés un décrassage matinal , la partie "bien"
[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/dscn0052.jpg[/url]
la partie moins bien , rail sur autoroute
[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/dscn0054.jpg[/url]
mais bien foutues les saab ça n'a rien touché , juste l'aile et capot et rien de tordu derrière
[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/dscn0053.jpg[/url]
par contre pas de bol une merde de pigeon je pense a attaqué le vernis sur le pavillon donc si je veux bien faire faudra une peinture complète
je rectifie ça vient de partir au lustrage et le toit n'a pas un défaut donc ça sera ceinture de caisse
Bah ça me rappelle la phase 3 que j'ai acheté, pareil un rail d'autoroute mais sur tout le côté conducteur, les PC av+arr mort + les portes. Trop pour moi car la carrosserie bah j'y touche que dalle. Acheté vil prix pour une 2006 avec 120mkm. Bon y me fallait un moteur donc ça tombait bien![]()
Suis le contraire, je cherche avec problème mécanique mais y faut que la carrosserie soit bien![]()
En tout cas beau travail en perspective et impatient de voir ce que tu vas en faire
Très jolie cette aero, à part le coup mais ça devrait aller pour toi
Suis épaté par la conso, c'est pas du tout le même ordre de grandeur que sur la mienne....
Fais une crépine quand même, ça reste une SAAB