allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)

Espace de détente et de discussions ne concernant pas le monde automobile
fil63

Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)

Message par fil63 » ven. août 12, 2016 7:57 am

ah tiens j'ai acheté ça il y a un mois , m'en suis servi une fois , et la deuxieme ça déconnait et la lance s'est percé sur le coté donc retour en garanti et remboursement pour cause qu'il n'y en a plus (ouf sauvé) vu la daub

Image

et j'ai acheté ça hiers , déja qualité perçue rien à voir , plastique de bien meilleur qualité il pèse beaucoup plus embouts en alus et réservoir détergent (je vais pouvoir mettre mon briochin fétiche dedans :bounce: ), garanti 3 ans je vais essayer ce matin mais briochin combiné avec de la pression ça va donner

Image

fil63

Message par fil63 » ven. août 12, 2016 9:13 am

tiens , pourquoi je ne t'ai pas répondu Pierre et c'est chiant avec un 50 litres , ça ne suffit pas j'ai fini pour lisser le vernis à 5 cm des pares choc

[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/dscn0042.jpg[/url]

allez , on va se faire les plastiques et j'ai réussi à trouver de la peinture en pot avec la ref que je voulais donc on va tester

Image

Image

saabeibeu

Message par saabeibeu » ven. août 12, 2016 11:03 am

ah tiens j'ai acheté ça il y a un mois , m'en suis servi une fois , et la deuxieme ça déconnait et la lance s'est percé sur le coté donc retour en garanti et remboursement pour cause qu'il n'y en a plus (ouf sauvé) vu la daub

[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/lavor_10.jpg[/url]

et j'ai acheté ça hiers , déja qualité perçue rien à voir , plastique de bien meilleur qualité il pèse beaucoup plus embouts en alus et réservoir détergent (je vais pouvoir mettre mon briochin fétiche dedans :bounce: ), garanti 3 ans je vais essayer ce matin mais briochin combiné avec de la pression ça va donner

[url]http://i35.servimg.com/u/f35/12/71/49/19/silver10.jpg[/url]
le bleu semble etre une copie du suedois NILFISK .j'ai un E140 et j'en suis très content [:amiralackbar:3] :hello:
bien plus fiable que Karcher à mon gout avec qui je n'ai eu que des déconvenues!! :fou: .

pit

Message par pit » ven. août 12, 2016 11:33 am

Karcher c'est la descente aux enfers depuis qu'ils ont déraillé sur la dalle d'Argenteuil.... Bon j'arrete ;) . Le mien vieux karcher de 15 ans ou plus je l'ai pt , (je l'ai fait tombé) , je suis donc aller voir dans une grosse quincaillerie industrielle, mais une vrai , je donc vu que karcher conservait son sérieux et ses prix sur la gamme pro (grise) . Mais plus de 1000 € pour avoir l'équivalent de ce que j'avais :( J'ai donc acheté un petit modèle jaune (gamme particuliers maintenant) compact léger 100 ou 120 b . Mais A mon avis dans 1 ans il est mort , on voit que ça a l'air hyper fragile ,c'est de la daube :(

fil63

Message par fil63 » ven. août 12, 2016 12:10 pm

le bleu semble etre une copie du suedois NILFISK .j'ai un E140 et j'en suis très content [:amiralackbar:3] :hello:
bien plus fiable que Karcher à mon gout avec qui je n'ai eu que des déconvenues!! :fou: .

et puis j'ai regardé aussi le prix des pièces pour celui la et c'est moins cher que les autres marques

dav53

Message par dav53 » ven. août 12, 2016 1:44 pm

J'ai du matos de cette marque 'silverline' à la maison comme ma lustreuse par exemple et bien j'en suis très content ;)

fil63

Message par fil63 » ven. août 12, 2016 2:14 pm

J'ai du matos de cette marque 'silverline' à la maison comme ma lustreuse par exemple et bien j'en suis très content ;)

ben on verra à l'usage mais j'avais filé mon petit black et decker acheté 40 euros inusable pour acheter un truc plus gros et donc un peux déçu , j'avais fait les annonces pour acheter un gros eau chaude d'occase mais ça prends vraiment trop de place

fil63

Message par fil63 » sam. août 13, 2016 12:53 pm

testé le laveur ce matin et pour l'usage que j'en fais c'est trés bien et j'ai remonté le pare choc ar , certain vont me dire que ça fait un peux tache au milieux et c'est vrai mais dés que j'ai fini je l'emmène à lustrer chez un pro "chacun son métier" et je préfère que ce soit bien fait

Image

gnomonien

Message par gnomonien » sam. août 13, 2016 3:42 pm

Elle est quand meme sympa cette tid :)
Dommage qu'on soit autant eloigne , rien que pour acquerir quelque experience , je me serais bien pencher sur son cas .
Autant je n'aime pas la carrosserie autant ce genre de conne... ;)

Saabiste17

Message par Saabiste17 » lun. août 15, 2016 1:31 pm

Dommage aussi qu'elle n'ait pas une BVA :whistle:
L'héritière : 9.3 cab biopower 2009
Sa Majesté : Range Classic SEi 3.9l bva Brookland 1994

pit

Message par pit » lun. août 15, 2016 3:10 pm

Elle est quand meme sympa cette tid :)
Dommage qu'on soit autant eloigne , rien que pour acquerir quelque experience , je me serais bien pencher sur son cas .
Autant je n'aime pas la carrosserie autant ce genre de conne... ;)
Hum désolé de faire ma raclette mais j'ai très peur que les pins de connexion de la pompe ne soient encore en cause :(

gnomonien

Message par gnomonien » lun. août 15, 2016 3:37 pm

Faut dire que ... ca fait peur quand tu la deconnecte , j'ai pourtant une experience acquise sur les variateurs/calculateurs ou autre bah la en re branchant la mienne je serrais les fesses ...
Seul moyen d'etre sur on en revient aux bases , multilmetre voir deux , schemas et divers bout de fils , bouts de trombonnes limes pour tester ...
Tres chiant , pas evident et encore la c'est une panne franche
Typiquement le genre de panne ou j'envoi promener quiconque vient me les briser durant les mesures :D

gnomonien

Message par gnomonien » lun. août 15, 2016 3:42 pm

Puis bon faut pas etre pessimiste .
Panne avec la PI d'origine , avec la 2e , la on en est a la 3e qui est montee , non faut garder le moral et chercher ca doit etre un soucis de faisceau ... le tout c'est " mais ou put... de bord... de mer... "
La vieille de mes vacances , j'y est eu droit sur un engin , panne bizarre : deux fils coupes par le frottement du carter ... le client etait impressionne de mon large "vocabulaire populaire voir + " lors de la recherche de panne :lol:

pit

Message par pit » lun. août 15, 2016 4:02 pm

c'est pas très compliqué y a 4 fils sur lesquels faut tester la continuité et ils ne passent que par 2 connecteurs intermédiaires mais ça peut etre long...

fil63

Message par fil63 » lun. août 15, 2016 6:43 pm

Dommage aussi qu'elle n'ait pas une BVA :whistle:

c'est pas celle la qui ne fonctionne pas mais l'estate

Image

fil63

Message par fil63 » lun. août 15, 2016 10:00 pm

et si quelqu'un fait un trajet qui passe par l'auvergne et ensuite vers chez milou je cherche un covoiturage pour aller récupérer l'aero

saabeibeu

Message par saabeibeu » mar. août 16, 2016 4:21 pm

et si quelqu'un fait un trajet qui passe par l'auvergne et ensuite vers chez milou je cherche un covoiturage pour aller récupérer l'aero
et il habite ou ton Milou, son profil dit territoire d'outre mer.je serai en Auvergne semaine 34.

fil63

Message par fil63 » mar. août 16, 2016 6:57 pm

et il habite ou ton Milou, son profil dit territoire d'outre mer.je serai en Auvergne semaine 34.

il est dans la meuse

saabeibeu

Message par saabeibeu » mer. août 17, 2016 1:10 am

il est dans la meuse
Ah OK donc totalement à l'opposé. tanpis,c'eût été l'occasion de faire connaissance :hello.

fil63

Message par fil63 » mer. août 17, 2016 4:27 am

Ah OK donc totalement à l'opposé. tanpis,c'eût été l'occasion de faire connaissance :hello.

mais on peut se voir sinon pas de soucis , on s'était loupé une année

Répondre

Revenir à « SAABistes en toute Convivialité »