Pas si simple hein ce 2.2 mazout finalement

J'ai donne aussi et de ma faute .... erreur de jugement sur la premiere mesure realisee...
Bravo pour ta perseverence

Un pro peut aussi se tromper , comme tout a chacun.
Ca n'excuse pas les erreurs bien sur et surtout pas si le gars facture son erreur .
Quand a moi bah oui c'est ca d'avoir confiance dans une piece de marque reputee ...
Que veut tu a peine un an les bougies , bonnes en ohm ( valeur identique de 0,7 sur chacune a celle mesuree lors de l'achat ) dans les tolerances du TIS et de marque Bosch ... bah forcement ...eliminees de suite de la cause du voyant ...
Put... je devrais le savoir apres plus de 15 ans de ne pas avoir une confiance aveugle dans les pieces neuves ...
En tous cas ces recherches de panne nous en apprennent beaucoup
L'ESP peut générer ce genre de truc si elle est sur chandelle, descend là et fait un test sur route.
Si ça marche pas, amène-là moi, y'a longtemps que j'ai pas découpé de baleine...
Moi je vous le dis.....ce type est fou [:british:8]
J'hallucine à chacun de mes passages sur ton file.
Respect Monsieur filou![]()
Yep, sans le tuto du Saabre et les encouragements de Fil, j'aurai pas osé remplacer moi-même mon turbocertains ont démonté leur turbo alors qu'il n'aurait jamais osé le faire
Yep, sans le tuto du Saabre et les encouragements de Fil, j'aurai pas osé remplacer moi-même mon turbo![]()