Je l'avais repérée celle-là ! Elle m'a donné envie de remplacer la mienne...
le prix était attractif , et à la sortie on peut dire que c'est une bonne affaire , surtout en griffin
Je l'avais repérée celle-là ! Elle m'a donné envie de remplacer la mienne...
Si tu en veux une d'aero...tu regardes que les photos Romain , il faut peut être d'ailleurs que je fasse ça pour pécho , piscine et saab griffin , en tout cas je suis rentré aprés un passage à LYON samedi pour cause de mariage d'un saabiste et l'auto est livrée à bacplus16 donc je retrouve ma 9.5 2.2 tid c'est sur ça change mais je n'ai plus que ça en attendant que je me trouve une aero à retaper
Si tu en veux une d'aero...![]()
je suis bien d'accord , mon beauf m'a amené une fois dans une boite à la mode sur la cote , c'est clair que quand j'ai vu les autos garées devant j'ai tout compris , sans parler de la taille des pouf avec leurs talons elles me mangeaient sur la tête
Ça va arranger du mondej'ai trouvé la solution pour les boutons tout pourris qui collent , à l'occasion je ferai voir depuis le début comment j'ai fait , en tout cas la ça ne bougera plus
Tu as vernis la façade avec les boutons en place ?
Merci pour ta perspicacité...Si le brillant te gêne il a un truc magique qui existe... Le vernis mat.