la poste 8h-12h 14h-17h....plus la queue...
le point relais 7h - 20h !!!
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé

quand j'ai le choix entre la poste ou point relais... je prends toujours le point relais.
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé... que lola 95C
! mais bon tout le monde n'a pas la chance de fil!!
![]()
![]()
Pareilquand j'ai le choix entre la poste ou point relais... je prends toujours le point relais.
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé... que lola 95C
! mais bon tout le monde n'a pas la chance de fil!!
![]()
![]()
Batterie changée et c'est reparti pour la VolvoJe sais pas si cette question a sa place ici, mais je ne savais pas trop ou la poser donc je tente
j'ai un problème sur la volvo C30 2.0 D de mon ancienne coloc, elle a laissé les warnings toute une nuit et batterie a plat... j'ai tenté de la redémarrer avec les câbles et ma 9-5 dont la batterie est récente et bien chargée mais ça n'a pas marché!? le démarreur se lance mais le moteur ne prend pas du tout. Et il y a autour de la borne moins de la batterie de la volvo une sorte de mousse blanche/bleue qui était présente (déjà avant selon elle).
La question est la suivante, si sa batterie est vraiment morte c'est normal que ça ne marche pas en câblant? donc est-ce que c'est juste la batterie ou bien il y a qqch d'autre qui déconne?
Merci pour vos avis
Ouipas très glorieux tout ca, comme quoi se dire qu'on fera plus tard ce n'est pas forcément une bonne idée
tiens-moi au courant, je ne suis pas super fier de t'avoir envoyé un truc tout mort
Tu les faits équilibrer maintenant tes turbo?