la poste 8h-12h 14h-17h....plus la queue...
le point relais 7h - 20h !!!
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé




quand j'ai le choix entre la poste ou point relais... je prends toujours le point relais.
la poste 8h-12h 14h-17h....plus la queue...
le point relais 7h - 20h !!!
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé... que lola 95C
! mais bon tout le monde n'a pas la chance de fil!!
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Pareilquand j'ai le choix entre la poste ou point relais... je prends toujours le point relais.
la poste 8h-12h 14h-17h....plus la queue...
le point relais 7h - 20h !!!
y a pas photo.
bon moi je suis plutôt reçu par roger mal rasé... que lola 95C
! mais bon tout le monde n'a pas la chance de fil!!
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Batterie changée et c'est reparti pour la VolvoJe sais pas si cette question a sa place ici, mais je ne savais pas trop ou la poser donc je tente
j'ai un problème sur la volvo C30 2.0 D de mon ancienne coloc, elle a laissé les warnings toute une nuit et batterie a plat... j'ai tenté de la redémarrer avec les câbles et ma 9-5 dont la batterie est récente et bien chargée mais ça n'a pas marché!? le démarreur se lance mais le moteur ne prend pas du tout. Et il y a autour de la borne moins de la batterie de la volvo une sorte de mousse blanche/bleue qui était présente (déjà avant selon elle).
La question est la suivante, si sa batterie est vraiment morte c'est normal que ça ne marche pas en câblant? donc est-ce que c'est juste la batterie ou bien il y a qqch d'autre qui déconne?
Merci pour vos avis
Ouipas très glorieux tout ca, comme quoi se dire qu'on fera plus tard ce n'est pas forcément une bonne idée
tiens-moi au courant, je ne suis pas super fier de t'avoir envoyé un truc tout mort
Tu les faits équilibrer maintenant tes turbo?