C'est nickel
en vrai ça rend bien , et de toute façon c'est mieux qu'avant , mais la je viens de mettre le nez dans la 2.2
C'est nickel
Le résultat est nickel... mais je préfère mon tdb en "bois" brillant, c'est plus chaleureux je trouve
tu vas voir Emmanuel , quand le tableau va être monté tu vas vouloir le même , je ferai une photo avec un appareil photo de qualitée pur bien voir la teinte et l'effet marbré que je trouve pas mal du tout
Ce gris ne "tranche " pas beaucoup certes mais le gris d'origine Saab ( comme l'ancienne de Rusty ) j'aime mieux que le carbone par ex .
Mais ca doit etre mon cote Opeliste qui ressort
Du moment que ca te plait à toi, c'est ce qui compte.de toute façon c'est un essai et je déteste le bois brillant donc maintenant qu'il est démonté je vais le faire en mat
Hihihi si tu veux je t'en fourni un neuf et tu me file ton carbonOuais
Indique sous mon pseudo d'ailleurs
Et c'est justement apres avoir rate une vectra opc V6 que je me suis interresse aux 9-5
Ps voila l'interieur que je prefere dans les 9-5 :
mesimages/6949/images.jpeg2..jpg
Mode vautour "on", mais bien sur et même le cendrier, mode vautour "off"Tu as l'encadrement de levier de bva avec ?
PS bon Pierrot a raison ( j'ai mauvais gout), j'ai demander "avis" a la meilleure conseillere que je connait :
"Je prefere le carbone , le gris fait plus banal et detonne moins que ton carbone actuel "
Bon ??? Je ne sais plus![]()