Et la c3 elle est ou?
à lyon , je vais la chercher aprés les fêtes de noel
Et la c3 elle est ou?
Aaaaaaaah ces jantes ! Boudiou elles sont encore plus belles montées !
C'est ça que j'aurais du demander au père noël : une carrosserie rénovée à la mode de chez Philou !!
Je suis d'accord avec toi, c'est dommage si la 2.2 part à la ferraille comme ça. Tu récupères les sièges au moins ?
est ce que les pistons sont toujours éclairés par les néons du garage plutôt que les bougies du moteur
aller hop on se remet au boulot , et puis si je veux faire de la place il vaut mieux (et puis j'en ai ras le bol des SMS de PIT ) et est ce que les pistons sont toujours éclairés par les néons du garage plutôt que les bougies du moteur , sors de ta cabine de peinture et j'en passe
[url]http://i68.servimg.com/u/f68/12/71/49/19/dscn0037.jpg[/url]
Quoi quoi quoi....j'ai rien dit depuis ....pfff super longtemps
Bah moi non plus j'avance pas , j'ai démonté le carter des solénoïdes de l'aero 2004 vendredi , et aujourd'hui j'ai juste trouvé le courage pour débrancher les connecteurs...![]()
Philou, en faisant la révision des 120000 km sur ma 93X, j'ai découvert des durites d'admissions grasses (avant et après l'intercooler) ainsi que le fond du collecteur d'admission...
Je suppose que mister turbo commence à fatiguer (c'est bien la peine d'en prendre soin depuis l'origine).
Purée 30 étapes dans le WIS pour le sortirIl vaut mieux que je le sorte avant de commander un kit de réparation ? Quelque fois que ça serait une CHRA complète
2 jours pour cuver , et ben tu tiens plus le choque![]()
Tu m'étonnes hier j'avais 2 de tension...
Vas y fais voir ça ... je n'ai jamais vu qu'un seul et même modèle sur les 9.5 identique sur 2000, 2002,2004 et même 2007 ...
d'ailleurs ça tombe bien que Antoine en parle je voulais montrer ce que pouvait faire une crépine bien encrassée , sur la 2.0 sur laquelle je change les pistons "à cause de la crépine" le turbo lache sa gougoutte , donc à contrôler comme la fait Antoine , et à ce niveau c'est pas grave , juste à refaire le turbo donc ne pas hésiter à démonter les durites pour controler s'ii y a de l'huile dedans
[url]http://i68.servimg.com/u/f68/12/71/49/19/dscn0039.jpg[/url]