hé hé fil63= 40 kg tout mouillé .j'veux voir ça![]()
![]()
![]()
![]()
68 kg exactement et quand je dis j'irai les voir c'est en toute amitié je les connais bien ils sont sympat
hé hé fil63= 40 kg tout mouillé .j'veux voir ça![]()
![]()
![]()
![]()
68 kg exactement et quand je dis j'irai les voir c'est en toute amitié je les connais bien ils sont sympat
un démarreur de 900 classic , j'avais jamais vu des charbons bouffés à ce point , la c'est tel quel comme je l'ai sorti
mesimages/6627/DSCN01041.jpg
tu es un sacré balaiseet tout le forum le sait [:wise901:9] mais de là à réussir à le faire causer.
![]()
j'y sais, tu lui à promis de le ventiler aux 4 coins du 63![]()
![]()
tu es un sacré balaiseet tout le forum le sait [:wise901:9] mais de là à réussir à le faire causer.
![]()
j'y sais, tu lui à promis de le ventiler aux 4 coins du 63![]()
![]()
il n'y a pas de quoi faire le paon , ce n'est pas bien compliqué à faire et puis il y en a ici qui font bien pire
comme quoi ? MOSSIEUR!
[:artlou:2]
rien ... juste t'arrêtes de poster pendant 15 jours ![:artlou:2] et je te remercie combien je te dois
rien ... juste t'arrêtes de poster pendant 15 jours !![]()
![]()
![]()
si vous pouviez savoir au combien je vousEt vlan dans les dents
Encore que à cet âge pardon , vlan dans le dentier
[:amiralackbar:3] [:artlou:2]Tout pareil
Envoi un MP lors de ta prochaine visite a ta fille
AperitifS pour moi , la notion de pluriel n'est pas fortuite
et merde !
si vous pouviez savoir au combien je vous![]()
Sur celle-là tu l'avais pas encore refait ?super , le turbo de ma bleue vient de lacher
Sur celle-là tu l'avais pas encore refait ?
Au fait, je viens de commander l'antenne sur le site dont tu m'avais donné le lien, merci![]()
Ça tombe bien, j'ai une des ampoules du 3ème feu stop qui est grillée, j'en profiterai pour la remplacer.pour la monter tu enléves juste le feu stop les 2 petits caches en plastique et tu glisse ta main pour desserrer l'écrou