allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
- fil63
Re: allez zou c'est le truc à filou (bricoles qu'on peut faire sur saab)
maintenant je vais démonter les barres mais j'hésite toujours , gris comme elles sont ou couleurs alus

- fsn38
fil63 tu me fais rire (d'admiration) 
Belle et bonne idée pour les ceintures....je valide et vais tester ça rapidement.
PS: Perso pour les barres de toit, j'opterais pour la version d'origine. (Toutes modifications s'apparente pour moi à du tuning)

Belle et bonne idée pour les ceintures....je valide et vais tester ça rapidement.

PS: Perso pour les barres de toit, j'opterais pour la version d'origine. (Toutes modifications s'apparente pour moi à du tuning)

- fil63
fil63 tu me fais rire (d'admiration)
Belle et bonne idée pour les ceintures....je valide et vais tester ça rapidement.![]()
![]()
moi aussi j'aime quand c'est d'origine mais elles existent aussi en gris alus donc c'est origine

- excal
- Site Admin
Moi je dirais grises, il y a bien des versions où elles sont chromées, gris ça fait plus style et mois tape a l'œil que chromés, bien vu pour les ceintures fil 

- fil63
Moi je dirais grises, il y a bien des versions où elles sont chromées, gris ça fait plus style et mois tape a l'œil que chromés, bien vu pour les ceintures fil
ce matin je vais en peindre une vite fait en gris clair juste pour voir mais je vais vite acheter du mr propre pour arroser une fois nettoyé le ciel de toit pour que ça sente bon lontemps
- fil63
- excal
- Site Admin
Ça rend bien, non, tu en dis quoi?
- jaybear
Fil
moi je verrais bien même couleur que entourage des fenêtres ... mais ce n'est que mon avis ....
En tout cas bravo pour le boulot !!
PS
Si un jour je pense à m'acheter une 9.5 estate , je te demande de me l'acheter ... je veux pas savoir le prix ... tu me la refais tip-top , et tu me la revends !!!
moi je verrais bien même couleur que entourage des fenêtres ... mais ce n'est que mon avis ....
En tout cas bravo pour le boulot !!
PS
Si un jour je pense à m'acheter une 9.5 estate , je te demande de me l'acheter ... je veux pas savoir le prix ... tu me la refais tip-top , et tu me la revends !!!
- fil63
je pense que je vais les peindre gris d'origine , sur une auto plus clair je ferais comme c'est mais avec une auto noir qui n'a pas de chrome ou alu nul part ça va pas , je viens de laver le ciel de toit
- fsn38
Je persiste à penser que gris "d'origine" bah.....c'est mieux

- rgeneral
Fil tu es sournoisça c'est le bruit qu'elle faisait quand je l'ai eu avec le crépine bouchée et les cousssinets attaqués , maintenant j'ai un tac tac coté distri , avant de la rentrer j'ai nettoyé le circuit de refroidissement qui était bien crade maintenant elle est sur cale dans le garage je m'en occupe sérieusement à partir de mardi , de toute façon il faut que je la fasse pour qu'elle parte et que j'ai un peux plus de place à la maison , la j'ai attaqué les jantes de la bleue qui étaient bien rapées par les trottoirs et sur la voiture sans démonter les pneus ça prend un peux de temps (marianne si tu me lis ) c'est l'ancienne proprio de la voiture mais son mari lit de tout façon donc il va lui répéter et déformer ce que je dis![]()

- wywy42
Tout a fais d'accord avec toi la sa fais vraiment trop tape a l'œil.je pense que je vais les peindre gris d'origine , sur une auto plus clair je ferais comme c'est mais avec une auto noir qui n'a pas de chrome ou alu nul part ça va pas
- fil63
Fil tu es sournoisSache que moi aussi je suis sur le forum: je te rappelle qu'alex te lis via mon profil!! C'est moche de laisser sous entendre que je suis à l'origine des rayures des jantes de Mamour! Raaah je souffre.... Déjà que tu l'appelle plus par son prénom mon aiglonne de la route.... Les jantes étaient déjà rayées qd je l'ai eu mon gros bébé d'amour. Allez va... Je ne te hais point vil persifleur. Et gratouilles à ma louloutte que j'aime tjrs autant. Sa maman passera la voir puisqu'on montera pour la 9.3 coupé
dis donc tricheuse c'est MON AUTO sur ton avatar
- fil63
- fsn38
[quotemsg=308046,1434,6627]bon ben voila c'est gris et le ciel de toit a séché
Y a pas c'est mieux
Bon boulot
Y a pas c'est mieux

Bon boulot

- fil63
les plastiques sont nettoyés , je remontre le produit qui décape bien pour ceux qui ne suivent pas , je m'en sert pour décaper les plastiques tissus moquette je vaporise ça aussi sur le moteur avant de le laver , ça décape trés fort , mème pour les cuirs trés encrassés c'est bien mais dilué donc faire des essais au préalable parceque c'est du costeau , essayez sur de l'alu vous comprendrez (je m'en sert pour décaper des piéces mécaniques ) sinon je me tate encore , puisque le ciel de toit est démonté , pourquoi ne pas isoler le pavillon
, je pense que je vais aller voir vite fait dans un magasin de bricolage ce que je peux mettre

- pit
vs faites dans le polissage d'optique aussi M Phil...
ou tu les repeints en transparent...? 

- fil63
vs faites dans le polissage d'optique aussi M Phil...ou tu les repeints en transparent...?
bien sur que je polis les phares (pas le choix) 3000 à l'eau et lustreur auto
- pit
Il sont terribles ces optiques , apparemment tous les ans il faut y repasser , en tout cas moi ça a tenu 1 ans et ils commencent à rejaunir... 

- homerisback
Ah là là, le fil à Fil, quelle mine d'or !
Vu la merguez-en-panne-a-lyon que je me suis dégoté sur le coincoin je vais me trouver rapido une bouteille de briochin pour désinfecter l'intérieur qui ressemble plus à un cendrier qu'à un beau cabriolet qu'elle fut un jour...

Vu la merguez-en-panne-a-lyon que je me suis dégoté sur le coincoin je vais me trouver rapido une bouteille de briochin pour désinfecter l'intérieur qui ressemble plus à un cendrier qu'à un beau cabriolet qu'elle fut un jour...

Supérieures Aux Autres Bagnoles 
<< Born from jets >>

<< Born from jets >>