Remplis tes voitures de turbos![]()
![]()
c'est un taraud qui est dedans !!! normalement ça se casse avec un chasse goupille
![]()
T'inquiète, j'en ai un de vilo si besoin...
Rphil avait réussi à changer en parti la distri mais quelle galère ça a du être. Nan, le mieux c'est encore de mettre le moteur par terre (deux rampes pour lever la caisse de 70 cm et tu descends le tout au sol avec une chèvre (moyen : deux madriers, quatre parpaings, une chèvre ou un palan). T'es pas obligé de mettre le bloc sur l'établi, une fois au sol, tu peux travailler tranquillement.
Bah, tu vas pas t'emmerder à sauter la boite, ce que tu vas gagner en temps d'un côté tu vas le perdre de l'autre.
La place ? Tu laisse le cul de l'auto dehors une journée et pis c'est tout.
Mais de toute façon, le vilo ne doit pas être touché si ça claque c'est plutôt un piston ou les coussinets de bielle.
je vais essayer de braver le froid et démonter cette aprem comme ça je serai fixé
Tu devrais investir dans un brasero... ça coûte pas des 100 et des 1000 et ca rend bien serviceC'est vrai que ne pas avoir un endroit à l'abri et chauffer pour faire la mécanique ce n'est pas le top
Mieux, tu invites Thibault et tu lui fais changer l'alternateur ! Même sil il fonctionne bien, résultat garanti, avec la chaleur dégagée, tu seras chauffé pour l'hiver...
Tu devrais investir dans un brasero... ça coûte pas des 100 et des 1000 et ca rend bien service
Rhooo çà c'est un coup bas
Droopy pour le brasero , je travailles soit dehors à ciel ouvert soit dans des entrepôts frigo , çà risque de ne pas le faire
Bouilloire 12V et là tite soupe au cresson pour se réchauffer